"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Acné guérie en 1 nuit

acne_mms_jim_humbleJ’ai commencé à prendre du MMS à cause d’une infection chronique de zona (même virus que la varicelle) qui cause des douleurs dans mon nerf auditif.
Je souffrais d’acné à cause d’un probleme hormonal et du fait que j’étais tellement malade à cause du zona, j’avais renoncé à prendre des antobiotiques.
La nuit derniere j’ai melangé du MMS comme recommandé, et l’ai appliqué avec du DMSO sur mes zones affectées par l’acné.

Ce matin mon acné est partie !

Bien sur il y a encore les lésions visibles, mais l’inflammation est partie ainsi que les pustules qui apparaissaient.

Je n’ai pas eu une telle peau de bébé depuis des années !
Diricia (Afrique du Sud), 16 Janvier 2011

PS: Le zona est une dermatose virale fréquente, due au virus de l’herpès zoster, le même virus que la varicelle.
L’affection se complique essentiellement de douleurs qui peuvent devenir chroniques et invalidantes par névrite post-zostérienne.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Zona

PS de JT: Voici une confirmation que l’acné est liée à la varicelle. Chez certaines personnes elle apparait à la fin de la varicelle et reste des annees …
Le MMS est la meilleure solution connue aujourd’hui !
Encore un effet miraculeux !
Merci Jim Humble.