"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Alerte à la supression du MMS !

Bonjour,
Le rouleau compresseur de la supression des médecines alternatives viends d’être mis en marche contre le MMS en France et en Belgique !

Hier un utilisateur m’a fait parvenir un rapport des autorités Françaises du médicament qu’il a trouvé sur internet, visant à faire interdire les sites internet Francophones du MMS.

Ce rapport à été établi suite à une personne en Belgique qui aurait utilsé le MMS sans suivre les recommendations de Jim Humble, et qui aurait appelé l’hôpital après avoir eu des vomissements dûs à la prise d’une dose bien trop grande de MMS.

Quand on connaît les milliers de morts annuels causés par les médicaments vendus à prix d’or par les laboratoires pharmaceutiques sensés nous aider, on s’étonnera d’une telle attaque brutale contre le MMS pour de simples vomissements et je cite le rapport  » des effets irritants  » !

Mais que voulez-vous, les commandes sont aux mains de gouvernants et scientifiques corrompus par ces mêmes groupes industriels qui nous empoisonnent au quotidien. La démocratie n’est plus, l’autoritarisme est de retour ! Resistons face à la dictature. Revendiquons notre droit aux médecines alternatives non destructives.

Bien sûr ce rapport de scientifiques confirme l’efficacité du Chlorite de Sodium, par ailleur utilisé dans la purification d’eau communale, mais ensuite il condamne les sites internet qui diffusent l’information et expliquent comment utiliser ce Chlorite de Sodium, et permettent ainsi à chacun de prendre connaissance de ses bienfaits.

Voici un extrait de la conclusion de ce rapport (disponible au complet sur http://lemineralmiracle.com)

 » D’un point de vu réglementaire, le chlorite de sodium est autorisé pour un usage biocide, usage fort répandu dans la potabilisation de l’eau domestique par exemple « 
 » Sur internet, le produit est présenté avec des allégations médicales et avec une utilisation clairement revendiquée comme traitement médicamenteux pour des pathologies dont certaines sont graves.
L’efficacité de ce produit dans un quelconque usage médical reste à démontrer ; quoi qu’il en soit, ce produit est en infraction avec la réglementation du médicament pour cette utilisation.  » Fin de citation.

Comme ils ne reconnaissent pas l’origine pathogène de nombreuses maladies qu’ils nomment  » incurables « , on ne peut pas escompter qu’ils acceptent que le MMS puissent regler ces problèmes en tant qu’agent biocide !

Le MMS étant fabriqué aux USA il devrait encore être disponible jusqu’à ce qu’il soit ensuite interdit là-bas aussi, et le site internet http://mmsglobe.com n’étant pas hébergé en France ni en Belgique devrait aussi rester en ligne au moins quelques temps … toutefois rien n’est moins sûr !
Prenez vos dispositions dès maintenant car le MMS ne sera peut-être plus disponible en Septembre.

Quoi qu’il arrive je vous tiendrai au courant par l’intermédiaire de cette lettre de nouvelles mensuelle. A moins qu’ils me l’interdisent aussi !

Au nom des milliers de Francophones qui ont eu des améliorations de leur santé grâce au MMS,comme les témoignages le confirment, je vous demande de prévenir tous vos contacts et vos amis sur les forums et chat-rooms en les encourageant à s’inscrire à la lettre de nouvelle du MMS qui sera notre seul lien sûr de communication, et de faire vos provisions pour le cas où ils ferment les sites internet.

Je ne garderai que mmsglobe@gmail.com comme moyen de contact.
Merci et bonne chance à toutes et tous,
JT