"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Améliorer le goût du MMS1

colas-sodas-pour-le-gout-du-MMS1Extrait de la newsletter de Jim du 18 Novembre 2012

Voici quelques nouvelles informations pour améliorer le goût du MMS1 :

Andréas Kalcher pense que l’aversion qu’on peut développer pour le MMS1 est dûe aux parasites qui ont colonisé notre corps. Andréas croit, et je pense qu’il a raison, que lorsque les parasites sentent le MMS cela les rend malades, et en réaction, ils diffusent des déchets et/ou des poisons dans notre système.
C’est leur mécanisme de survie; faire que la personne cesse de manger ou de prendre quelque chose qui est toxique pour eux. Cela fonctionne très bien pour eux, car il y a des gens qui ne peuvent tout simplement pas prendre le MMS1, quelles qu’en soient les conséquences, même la mort.

Les faits sont que la plupart des gens ont des parasites. Même l’Organisation mondiale de la santé (OMS) le dit. L’aversion pour le MMS1 n’est qu’un des symptôme.

Maintenant, passons aux infos sur le goût du MMS1. Mark Grenon, alors qu’il se trouvait en Colombie, a essayé de mettre du MMS activé dans différents sodas-colas, et cela a conservé l’efficacité du MMS1 pendant plusieurs jours, voir plus d’un mois. Il a utilisé du Schweppes, CanadaDry et autres.
Ils ont tous fonctionné et ils améliorent un peu le goût, mais le goût était toujours mauvais, mais pas aussi mauvais. Il semble que la soude (le CO2 des solas) conserve le MMS& (dioxyde de chlore) et l’empêche de se dégrader.

Puis j’ai entendu parler de quelqu’un qui était vraiment malade, mais ne pouvait pas prendre le MMS1, à cause de cette aversion. J’ai donc décidé de faire quelque chose.
J’ai acheté beaucoup de sodas, tous ceux que j’ai pu trouver. Je les ai tous testés. Ils ont tous fonctionné pour surmonter le goût sans réduire l’efficacité du MMS1. Ils se sont tous montrés efficaces pendant au moins une journée. Je prens du MMS1 dans du 7up et du Sprite depuis plusieurs semaines et cela fonctionne parfaitement.

Donc voici comment faire pour ceux et celles qui veulent essayer :

– Pour chaque dose de MMS1, faites comme d’habitude, mais remplissez le verre avec 120ml d’un de ces sodas/colas au lieu d’utiliser de l’eau ou du jus de fruit. C’est aussi simple que cela.
Donc vous mettez votre nombre de goutte de MMS1 + le même nombre de gouttes d’acide citrique à 50%, dans un verre sec. Vous attendez 20 secondes d’activation. Et ensuite vous ajoutez 120ml de soda et vous buvez.

– Pour préparer votre MMS1 pour la journée, faites comme d’habitude, mélangez toutes les doses que vous voulez prendre dans la journée, mettez les dans une bouteille sur laquelle vous avez fait le nombre de marques correspondant au nombre de doses que vous comptez prendre. Mais au lieu d’ajouter de l’eau, ajouter un des sodas mentionnés.
Si vous ne voulez pas avoir à boire trop de soda dans la journée, utilisez une plus petite bouteille, par exemple une bouteille de 600ml de soda.
Videz un peu de cette bouteille de soda de 600ml, et ajoutez-y votre mélange de MMS1 activé. Faites préalablement les marques sur le côté correspondant au nombre de doses désirées. Attention de bien faire des doses égales en tenant compte de la forme irrégulière de la bouteille.
(Si ce moindre volume de soda ne vous suffit pas à passer le goût, à chaque dose prise, versez le mélange dans un verre et ajoutez-y plus de soda venant d’une autre bouteille)

Pour une préparation qui doit durer toute la journée, vous pouvez utiliser Sprite ou 7up.
Pour une dose prise tout de suite, vous pouvez aussi utiliser Coca-Cola ou Pepsi. Avec Coca ou Pepsi, le MMS1 ne garde sont efficacité que 2 heures maximum, de plus ils sont un peu moins bien pour cacher le goût.

# De JT : Moi je suis contre les sodas, trop acides et sucrés, donc j’utilise simplement du sirop de menthe ou autre, c’est moins calorique. D’autres utilisent de l’huile essentielle de menthe. Le mieux reste de fabriquer son propre CDS, qui n’a pas de goût ni d’acidité !
De toute façon le goût du MMS1 ne pose problème qu’à grosses doses, à 3 gouttes par dose comme dans le protcole 1000 de base, en utilisant de l’eau plate, il y en quand même très peu de goût !

Avec cette nouvelle méthode, ce sont les enfants qui vont être contents ! Les sodas contiennent souvent 11% de sucre, attention donc aux excès de calories. Une canette de 330ml contient donc environ 35 grammes de sucre rafiné.