"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Arrêter de viellir dès maintenant !

Bonjour à toutes et tous,

J’espère que vous avez bien profité de cet été 2015, et que vous avez fait le plein d’énergie pour continuer à lutter pour la bonne santé et contre le vieillissement !

# Voici les premiers commentaires sur les résultats de l’essai NAD+, que Biotrends m’a fait parvenir :

(extraits d’un message du 28 juillet 2015)

biotrends_nad-boite-60gr« Vous pouvez laisser vos visiteurs savoir que le NAD+ est disponible à l’achat régulier sur le site. L’essai a été achevé et a également été un grand succès. Il n’y avait pas d’effets secondaires graves et de nombreux avis positifs.

Voici les principaux commentaires :

  • Meilleur sommeil
  • Plus d’énergie
  • Se sentir plus jeune
  • Augmentation du désir sexuel
  • Moins de douleurs articulaires
  • Amélioration de la texture de la peau
  • Plus de force pour les exercices physiques

Un cas à mentionner : Une personne qui avait une toux chronique depuis de nombreux mois, mais après 2 semaines de NAD+ a complètement disparue.

En tout sur les 50 participants, il n’y a eu que 3 personnes qui ont déclaré aucun changement, mais quand même, 2 de ces 3 personnes ont signalé une diminution de l’énergie après l’arrêt du NAD+. »

 

# Pour remercier ses supporteurs, Biotrends a décidé de faire une promo sur un lot de produits 

 

biotrends-lot--2015

Ils désirent donner une chance à celles et ceux qui ont moins de moyens financiers pour profiter de leurs produits.

Mais cela va bien  plus loin que juste essayer, car ce lot de produits comprend 1 boite de 60gr de NAD+ qui a elle seule va donner un grand coup de rajeunissement à vos cellules, comme les études du Dr Sinclair l’ont montré, et en plus les boites de Nouvelle-Vie qui vont vous apporter deux activateurs de télomérase, l’épitalon et la carnosine, plus 2 super antioxydants, le resvératrol et le lycopène !

Autant dire que cette cure de 3 mois a toutes les chances d’arrêter votre vieillissement cellulaire d’un coup net !

# Ces ingrédients ont un effet synergétique bien au-delà de ce qu’un seul ingrédients peut faire, comme expliqué ci-apres (infos données par Biotrends) :

« Comme vous le savez, le NAD + en grande quantité (en poudre) peut aider à inverser les dégâts de l’âge et renouveler les cellules. Il le fait en fournissant l’énergie dont les cellules ont besoin pour leur renouvellement et fournit également le matériel nécessaire pour la communication entre les cellules.

La Nouvelle-Vie quant à elle, contenant de l’épitalon (AEDG), va aider à reconstruire les télomères de telle sorte que la cellule peut se diviser plus longtemps et rester en bonne santé.

Mais sans NAD+ ces cellules n’ont souvent pas assez d’énergie pour le faire.

La L-carnosine fait la même chose que l’épitalon, mais là encore, avec l’addition de NAD+, les cellules ont l’énergie necessaire pour se renouveler.

Ensuite, bien sûr, les autres antioxydants contenus dans Nouvelle-Vie aident à garder la cellule plus saine et protégée pendant cette transition.

 

# Le programme se présente comme suis  :

  1. Le permier mois on utilise le pot de 60gr de NAD+, à raison d’une cuillère le matin et une cuillère le soir, soit 2gr par jour, et une boite de Nouvelle-Vie, à raison d’une capsule matin et soir.
  2. Le deuxième mois on continue de supporter les cellules avec les comprimés de NAD+, 1 matin et soir, et on prend la deuxième boite de Nouvelle-Vie, à raison d’une capsule matin et soir aussi.
  3. Le troisième mois on finit la cure en supportant encore les cellules avec l’énergie des comprimés de la deuxième boite de NAD+, 1 matin et soir.

Les comprimés de NAD + sont utilisés pour le suivi durant le deuxième mois pour continuer à donner aux cellules et au système nerveux ce coup de pouce énergétique, tandis qu’on continue la cure avec la deuxième bouteille de Nouvelle-Vie.

(à noter que cette cure peut être prolongée plusieurs mois pour ceux qui le peuvent) »

C’est un lot que vous ne trouverez nullepart ailleurs, des produits que seul Biotrends fabrique et commercialise auprès du public.

Cet ensemble comprend:
– 1 pot de 60g de NAD+ en poudre.
– 2 boites de 60 capsules de Nouvelle Vie (2 caps par jour pendant 2 mois)
– 2 boites de 60 comprimés de NAD+ orange (original ou non-mentholé) (2 comprimés par jour pendant 2 mois)

Si vous êtes déjà membre de Biotrends cliquez directement ici pour voir cette offre : https://biotrendshk.com/private_sale/?shopp_product=september-super-set

Si vous n’êtes pas encore membre, devenez le gratuitement en passant par ici : http://mmsfrancais.com/acheter-chez-biotrends/

 

De JT : Voilà donc les dernières nouvelles concernant le rajeunissement. Bien sûr les MMS continuent à nous protéger contre les infections et d’autres maladies mortelles, qui sont donc déjà autant d’années gagnées !

J’ai commencé à vous préparer une traduction d’une conférence récente du Docteur Matthias Rath, qui travaillait avec le Professeur Linus Pauling, qui explique ses dernières découvertes scientifiques concernant la lutte contre les maladies cardivasculaires, et de l’importance de la vitamine C.

J’espère pouvoir vous la délivrer bientôt, c’est un document édifiant !

Il y a bien sûr d’autres documents cruciaux que j’aimerais pouvoir vous traduire tout de suite, mais le temps me manque. J’ai essayé de déléguer du travail à d’autres personnes, même en les payant, mais c’est trop compliqué, et entre la mauvaise qualité, les erreurs de compréhension et autres soucis, cela me prend moins de temps de le faire moi-même.

Je ne peux donc que conseiller d’apprendre l’Anglais, car vous trouverez alors une mine d’information 100 fois plus large que ce que l’on peut trouver en Francais, malheureusement.

En attendant comptez sur moi pour faire de mon mieux pour vous transmettere des infos qui sauvent des vies !

Bien à vous,

Jules Trésor