"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Article sur le MMS 2 contre le cancer:

Extrait de la page cancer-soins-alternatifs-blog

Suggestions de Dosage pour le MMS2

Cette Page d’Instructions pour l’Utilisation du MMS2 a été approuvée par l’Institut pour les études Avancées sur le MMS. Mise à jour: Décembre 2009.
Le MMS2 est un acide naturel du corps. Le corps humain produit son propre acide hypochloreux afin de cibler et de tuer les bactéries, les germes, et les agents pathogènes de plusieurs types. Ce faisant, les cellules vivantes normales ne sont pas lésées.

Toutefois, les ingrédients complexes nécessaires pour générer de l’acide hypochloreux ne sont pas toujours disponibles. Du fait d’une fourniture insuffisante, il arrive que le corps soit à court d’approvisionnement, il n’y a souvent pas assez d’acide hypochloreux pour détruire la plupart des maladies mortelles qui attaquent le corps humain ainsi que les poisons et d’autres choses normales pour lesquelles le corps a besoin de l’acide hypochloreux.

BASE pour utiliser le MMS2: Les capsules de MMS2 fournissent une réserve supplémentaire d’acide hypochloreux, qui permet au système immunitaire de l’appliquer là où il est nécessaire. Dans la limite de dosage suggéré, tout excédent non utilisé par le système immunitaire sera simplement rejeté, sans préjudice pour l’organisme. MMS2 est un agent purificateur, utilisé dans les systèmes de purification de l’eau, dans les piscines, et même dans le corps. Il élimine les pathogènes, sans nuire aux autres systèmes vivants.

mms2-capsules-jim-humble
DOSAGE POUR L’UTILISATION DU MMS2: Pour une utilisation générale et pris sans MMS1, Jim Humble suggère de commencer avec une capsule prise à grande eau (deux verres d’eau pour la première capsule abd, puis un verre d’eau par la suite) de prouver que vous n’avez pas d’effets indésirables. (Aucun effet indésirable n’a jusqu’ici été signalé.)
Le lendemain, et par la suite, prendre une gélule matin et soir (2 par jour). Si vous avez la sensation d’avoir l’estomac léger, boire plus d’eau pour compléter l’activation.

Puis, progressivement, augmenter l’utilisation des capsules MMS2 de 2 par jour à 3 ou 4 par jour – si vous le souhaitez. Toujours maintenir au moins deux heures entre l’utilisation de la capsule. Lire davantage au sujet des protocoles relatifs au sur MMS2 sur la page: http://JimHumble.biz/ – en particulier les protocoles 8 et 11 sur son site web.

Ou bien, le MMS2 peut être combiné avec le MMS1: Pour une utilisation plus agressive contre les toxines ou les maladies, utiliser le MMS1 (deux gouttes de MMS1 activé avec 10 gouttes d’acide citrique, de jus de citron ou de vinaigre non filtré – puis attendre 3 minutes, puis verser dans un verre d’eau) pris toutes les 1 ou 2 heures d’intervalle. En cas de nausée, accroître temporairement le nombre d’heures entre les doses. Lire l’article Zéro – Fondamentaux sur la liste protocole de Jim Humble. Beaucoup de petites doses de MMS1 sont supérieures à quelques doses importantes. Le goût n’est pas, non plus, un problème si beaucoup d’eau est ajouté aux 2 gouttes de MMS1 activé.

Dans le même temps, prendre des capsules MMS2, comme ci-dessus suggéré – mais jamais plus d’une capsule toutes les deux heures. En cas de nausée se pose, faire marche arrière et de prendre moins de gélules, accroissant de nouveau plus tard si vous le souhaitez.

Activation: Les capsules sont activées par l’eau. L’acide bénéfique n’est pas disponible jusqu’à ce que la capsule soit déversée dans les liquides de l’estomac. L’eau doit être présente ou alors l’acide ne sera pas correctement formé. L’eau est l’activateur pour les capsules. Parfois, capsules ne se vident pas dans l’estomac pendant 10 ou 15 minutes. Si vous avez des sensations après avoir pris une capsule, buvez simplement plus d’eau.