"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Autisme et MMS, miracle !

Extraits traduits de la lettre de Jim Humble du 12 Avril 2012

img-autisme-mms-Kerri-Rivera_Autismo_Uno_En_EspanolIl s’agit d’un autre développement important concernant le séminaire MMS de Puerto Vallarta (Méxique), probablement le plus important pour l’instant.
Kerri Rivéra enseignera les protocoles MMS pour guérir l’autisme. Ses protocoles et ses efforts ont abouti à la guérison complète de 38 enfants durant les 20 derniers mois.

Personne d’autre au monde n’a réussi à guérir complètement autant d’enfants autistes.
Kerri a développé ces protocoles pour guérir l’autisme, durant les 20 derniers mois, en répondant à plus de 2000 cas d’autisme.
Elle sera là pour vous enseigner ces protocoles et vous guidera lors de vos essais, en Anglais ou Espagnol.

En plus d’apprendre les protocoles qui fonctionnent contre l’autisme, vous apprendrez aussi ceux contre les cancers, les hépatites A, B et C, le paludisme, les maladies de peau, et en fait contre toutes les maladies humaines.
Ces informations sont déjà disponibles dans mes livres, mais les apprendre durant le séminaire en les mettant en pratique immédiatement est bien mieux que de simplement lire un livre.
Kerri prévoit d’écrire un livre bientôt, présentant ses protocoles, d’ici plusieurs mois.

Kerri revient juste d’une conférence à Puerto Rico, ou elle a fait son exposé, lors de la plus grande conférence sur l’autisme en Amérique Latine, CURANDO EL AUTISMO. Elle y a donné plus de 70 consultations à des familles, concernant des protocoles spécifiques pour chaque enfant, et elle a fait une présentation d’une heure devant une audience de 3.000 personnes.
Plus de 2.000 familles suivent ses protocoles, et elle participe à environ 1 conférence par mois en Amérique Latine.

Le mois prochain elle est invitée à parler lors de la plus grande conférence internationale en Anglais sur l’autisme, AutismeOne à Chicago, USA.
Kerri a travaillé sans cesse pour aider les enfants autistes et leurs familles, sans arrière pensée de gagner de l’argent pour son travail.
Notre association ne demande pas de paiement pour les consultations, mais simplement une donation aux personnes guéries.