"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Autisme, l’histoire de Joe, guérit de l’autisme avec le dioxyde de chlore !

Vidéo mise en ligne le 06 Juin 2013.

Extraits traduits par JT:
Je suis heureuse de partager avec vous l’histoire de notre succès avec le dioxyde de chlore.
Joe a été diagnostiqué autiste avant son troisième anniversaire. Il était dans une école specialisée.
Il vivait dans son propre monde et parlait à peine.
J’ai commencé à faire des recherches sur tous les suppléments, protocoles et autres traitements, et en ai essayé beaucoup au fil des années.
Au fil du temps son état s’aggravait.

autisme-joe-nov-2011
Joe à 7 ans, avec sa soeur, en Novembre 2011, avant traitement au MMS1

Il avait plus de mauvais jours que de bons. Il était léthargique, maigre et pas heureux.
Il se réveillait toutes les nuits avec des cauchemars. Il disait avoir des monstres dans sa tête, et des pensées cauchemardesques qui lui faisaient peur.
Il était alors sous antibiotiques, et chaque fois que nous arrêtions le traitement cela empirait. Le docteur nous a dit qu’il serait sûrement sous antibiotiques pendant des années.
Je n’étais pas heureuse de ce traitement, et inquiète des effets secondaires de ces antibiotiques sur les intestins.

autisme-joe-2

02.00 : J’avais entendu parler du dioxyde de chlore, et comment Kerri Rivera l’utilisait dans ses protocoles. Elle avait déjà guérit plusieurs enfants autistes.
Le dioxyde de chore ne lui ferait pas mal aux intestins, contrairement aux antibiotiques, et il ne fait d’ailleurs aucun mal, sauf aux pathogènes.
Après avoir mené mes recherches et commandé le produit, je savais que cela changerait la vie de Joe.
Nous avons commencé en Avril 2012. L’indice d’autisme de Joe était de 48.
Nous avons lentement progressé jusqu’à 14 gouttes par jour, alors qu’il continuait à prendre les antibiotiques. Quant il a finalement atteint la dose maximale, j’ai arrêté de lui donner les antobiotiques qu’il prenait depuis déjà 4 mois.
Je me rappelle avoir parlé avec Kerri, et elle m’assurait qu’il allait se sentir mieux. Nous avons commencé à lui donner des bains au MMS, et nous avons augmenté les doses orales.
Nous avons été au-delà des 8 doses par jour, parfois 12, et le plus souvent 16 doses par jour. Nous avons constaté que les doses supplémentaires apportaient beaucoup.

autisme-joe-3Un an après avoir commencé à utiliser le dioxyde de chlore (photo de droite), nous n’avons pas eu besoin d’utiliser d’antibiotiques.
Nous avons suivi le protcole complet de Kerri, en ajoutant des protocoles anti-parasites.
Joe a une année extraordinaire, il a grandi, pris du poids, et il a atteint de hauts niveaux dans tous les domaines. Il est confiant et heureux, un bon petit garçon.
Il aime danser, chanter, lire et écrire des livres. Il s’entraine pour sa ceinture noire en Taikwendo.
Aujourd’hui l’indice d’autisme de Joe est de seulement 2. Nous pouvons enfin voir ce dont il est capable.
04.00: Voici Joe en action …

De JT : Le message précédent était la preuve ultime que le paludisme est guéri très rapidement avec le MMS1, ce message-ci prouve que l’autisme est aussi guéri avec le MMS1 !
Pourquoi les gouvernements et autorités médicales refusent d’écouter ces témoins vivants, dont le MMS a changé la vie. Pourquoi refusent-elles d’essayer le MMS ?
Pourquoi continuer à faire confiance à de telles autorités qui nous mentent et ignorent nos souffrances et leurs remèdes ?
Oui, les groupes pharmaceutiques ont corrompu toutes les autorités médicales. Alors prenons notre santé en main, afin de vivre en bonne santé, loin de leurs médicaments toxiques !

Je vous rapelle le site internet de la clinique de Kerri Rivera, au Mexique, où vous pouvez faire un don via Paypal (bouton dans le menu de gauche ‘DONAR’) autismo2.com