"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Beaucoup de bonnes surprises avec le MMS

Message Francophone reçu le 24 Mai 2010

Bonjour !
Je viens par ce message vous faire part de mon expérience toute récente avec le MMS.
Je suis une femme de 58ans. Pas de problèmes majeurs de santé, mais comme tout le monde, des petites choses qu’on supporte par habitude.

En Décembre dernier, une amie m’a parlé du MMS et comme c’était la période de la psychose H1N1 et que je ne voulais pas me faire vacciner, j’ai pensé que ce serait bien d’utiliser le MMS en prévention !
J’ai donc commencé dès réception du produit, en testant ma tolérance par l’augmentation progressive du nombre de gouttes toutes les heures et suis assez rapidement arrivée à des prises de 5 gouttes.

Jusque là, tout va bien ! Simplement, le produit ne savait pas que je l’absorbais à titre préventif et il est très rapidement allé me déloger des problèmes insoupsonnés, ou avec lesquels je vivais sans plus y faire attention (de type : gène respiratoire , toussotements à répétition, narine qui coule en permanence, constipation …)
Et alors là ! je ne vous raconte pas la succession d »évacuations » qui s’est enclanchée !!! Impressionnant ! Mais j’ai compris ce qui se passait et j’ai tenu bon ; ça a duré pratiquement 3 mois sans pour autant m’empêcher de travailler !

Ca a commencé par le nez : j’ai eu comme un rhume qui a duré un bon mois (mais pas aussi pénible à supporter qu’un vrai rhume), avec sortie d’une plaque rouge sur le côté du nez pendant environ 12 heures.

Ensuite et presque en même temps, je me suis mise à tousser et à cracher des horreurs pendant quelques jours (depuis des mois, j’étais gênée par une petite toux et mon médecin ne trouvais rien à l’oscultation : tout semblait normal, mais je sentais bien qu’il y avait quelquechose !)

Ensuite, j’ai evacué par les intestins deux tronçons de 40cm de longs filaments enroulés en « cordelette » dont je pense qu’il s’agit de candida albicans !

Un jour, j’ai uriné une fois marron foncé : prise de panique, j’ai avalé un litre d’eau et les urines suivantes étaient redevenues normales !

Je faisais de la piscine et n’ai jamais eu de problèmes de verrues plantaires ; j’ai arrêté depuis Septembre, et là il m’est sorti 5 petites verrues plantaires qui sont en train de disparaître sans que je fasse rien d’autre que de prendre du MMS.

J’ai eu aussi quelques manifestations cutanées « éclair » mais je trouve que j’ai le teint beaucoup plus clair qu’avant;

Quand toutes ces crises d’élimination se sont calmées, j’ai réduit les prises à 3 ou 4 gouttes matin et soir. Par moment, j’ai un peu de diarrhée mais rien de grave.
J’ai remarqué aussi que j’étais beaucoup moins fatiguée (je pense que mon système immunitaire devais être mobilisé sur tous les fronts,et que celà génèrait une grande fatigue)

Par contre, il y a trois semaines, j’ai eu tous les symptomes d’une vraie grippe (plusieurs de mes collègues étaient déjà malades) : fièvre, courbatures très douloureuses. J’ai donc repris le MMS toutes les heures à raison de 2 gouttes et en un après-midi, c’était terminé. Pour plus de sécurité, j’ai continué la journée suivante mais tout était rentré dans l’ordre, sans arrêt de traval ni antibiotiques !

Je suis donc devenue complètement adepte de ce MMS mais j’ai remarqué que les personnes auxquelles je le recommandais avaient du mal à comprendre que toute survenue de symptomes sous l’effet du produit, était une élimination bénéfique, rapide et efficace ; quel dommage !
Mais je continue à en parler, et mon état de santé servira peut-être d’exemple.

En tout cas, je vous remercie beaucoup de tous les efforts que vous faites pour faire connaitre ce produit, ainsi que Monsieur Humble qui a su partager son expérience pour le bien-être de chacun.Merci beaucoup et peut-être à bientôt pour de nouveaux témoignages.

Francine