"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

BONNE ANNEE 2013 !

img-bonne_annee
BONNE ANNEE 2013 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2013.
Que celle-ci soit l’occasion pour vous de guérir de tous les maux et de vous sentir bien avec vous-même.

J’ai en projet pour 2013, de faire des expérimentations et des traductions concernant l’Epitalon, une molécule qui rallonge les télomeres, et permet donc un renouvellement infini des cellules du corps, en passant par un rajeunissement complet !
J’ai découvert cette molécule dans la lettre mensuelle, payante, du Dr Thierry Hertoghe, grand spécialiste des hormones. Il y décrit son utilisation de cette molécule pour retrouver une vue parfaite, et ainsi il peut désormais se passer de ses lunettes !
Je crois que cela va devenir la plus grande nouvelle pour 2013 ! Une molécule qui redonne jeunesse et longévité éternelle aux cellules humaines, en passant par une réparation complete du corps !
Plus d’infos bientot, et un produit disponible à l’achat, j’espere d’ici quelques semaines, c’est tellement excitant !

J’aimerais recevoir plus de témoignages sur votre utilisation des MMS, car cela serait certainement une bonne source de motivation !

Quoi qu’il en soit je vous transmet tous mes bons voeux pour cette nouvelle année.
Votre dévoué traducteur, JT.