"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Conjonctivite chez un chien et traitement MMS

Témoignage francophone du 09 Avril 2012

img-mms1-conjonctivite-chien-maladeBonjour Monsieur Trésor,
Concerne : conjonctivite chez un chien et traitement avec le MMS

Voilà trois semaines, notre chien a contracté une conjonctivite au niveau des yeux. Dans un premier temps, étant donné que la pathologie semblait superficielle, je lui ai administré de l’argent colloïdal tant par voie externe qu’interne. Après quelques jours de traitement, la pathologie n’évoluait ni ne régressait.

Face à cette situation, notre chien a reçu une pommade ophtalmique antibiotique allopathique, en réaction de laquelle ses yeux ont fortement réagi. L’inflammation a connu une recrudescence entraînant sur son passage une boursoufflure au niveau des paupières. Cet état des choses m’a grandement interpellée et surtout inquiétée, et j’ai donc arrêté les antibiotiques sur le champ, constatant qu’ils faisaient pire que mieux.

C’est à ce moment-là, que je me suis souvenue du livre de Tammy Olson et de ses conseils en matière de soin oculaire chez les humains. Un peu hésitante d’utiliser le MMS au niveau des yeux sans aucune expérience, je me suis cependant résolue à appliquer prudemment le collyre à base de MMS dilué à raison de deux gouttes dans chaque œil toutes les heures.
Ensuite, comme indiqué dans le livre de Tammy Olson, j’ai rincé les yeux avec du sérum physiologique 3 minutes après l’application du MMS dilué.

Lors de la première application du MMS activé, notre chien n’a manifesté aucune réaction, que du contraire, j’avais vraiment l’impression que la solution l’apaisait. Toutefois, à ce stade, je ne pouvais pas encore préjuger de l’efficacité du traitement, car la paupière était encore très rouge et notre chien clignait encore fortement des yeux à cause de l’inflammation.

Après la deuxième application la rougeur de ses yeux a commencée à s’estomper légèrement, procurant sur son passage un soulagement au niveau de l’irritation. Cet état des choses m’a donné confiance en mon geste.

Après la troisième application, la rougeur au niveau de son œil droit avait complètement disparueet celle de son œil gauche s’estompait progressivement.

Le soir même, après plusieurs applications espacées d’une heure chacune, les paupières internes de notre chien avaient retrouvé une couleur tout à fait normale et son irritation avait complètement disparu ! J’ai ressenti de la gratitude en faveur du bienfait du MMS parce qu’il a secouru efficacement et rapidement notre ami à quatre patte.

Je me permets de vous partager mon témoignage, qui pourra éventuellement être bénéfique à d’autres personnes vivant ce même type de situation avec leur animal. Monsieur Trésor, je profite de cette lettre pour vous remercier de votre travail coloré de générosité et d’altruisme en faveur du bien-être et de la santé de tout être vivant.

En vous souhaitant une heureuse route sur le chemin que vous vous êtes choisi et grâce auquel nous pouvons tous bénéficier de votre expérience et de votre sincère dévouement.
Chaleureusement à vous. Emilie