"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Découverte d’une molécule qui inverse le vieillissement !

Article publie sur Yahoo.com News, cliquez ici pour le lire en Anglais

Des chercheurs de l’Université de NSW en Australie ont découvert un composé chimique qui peut inverser le processus de vieillissement.

article_yahoo_anti_vieillissement

Le composé, appelé nicotinamide mononucleotide (NMN) pourrait aussi guérir le cancer, le diabète et certaines maladies inflammatoires dans les cinq ans. Des études sur des souris âgées ont montré que, dans la semaine suivant l’injection, elles montrent des améliorations musculaires à un point tel qu’elles ne pouvaient plus être distinguées des souris beaucoup plus jeunes.

Le Dr Nigel Turner, co-auteur de l’étude, décrit les résultats comme « quelque chose comme un homme de 60 ans devenant semblable à un jeune de 20 ans ».

S’exprimant sur le Channel 7, ce matin, le Dr Ginni Mansberg a expliqué que le NMN fonctionne en augmentant les niveaux de coenzyme appelé nicotinamide adénine dinucléotide (NAD). Le Dr Mansberg dit que le NAD fonctionne comme la « tour de contrôle des communications » dans la cellule et lorsque les taux de NAD baissent, le processus de vieillissement se produit. Mais avec des injections de Nmn, ce processus pourrait être inversé.

Le NAD travaille également à promouvoir un métabolisme sain, surtout dans le pancréas et le foie ainsi que les muscles et le tissu adipeux. Des essais sur des humains du composé pourraient commencer dès l’année prochaine, mais le traitement n’est pas bon marché. Les coûts du composé est d’environ 1000 dollars par gramme et les chercheurs ont utilisé l’équivalent de 500 mg par kg de poids corporel chaque jour.
Cela signifie qu’une femme de taille moyenne paierait environ 35.000 dollars par jour pour ce traitement.

Le chercheur principal, le professeur David Sinclair, dit qu’il espère trouver un moyen de produire le composé à un prix plus abordable.

De JT : Voilà donc la confirmation que le NADH (la vitamine B3) est un produit essentiel contre le vieillissement. Malheureusement les comprimés de vitamines vendus dans le commerce contiennent une forme de B3 qui est détruite dans l’estomac, et ce nouveau produit NMN présenté dans l’article de Yahoo n’est pas disponible et surtout est excessivement cher.
Voilà pourquoi Biotrends a décidé de fabriquer et de commercialiser le NAD+, qui résiste aux acides de l’estomac et permet d’alimenter les cellules en vitamine B3 pour leur permettre de se protéger contre le vieillissement, à un coût beaucoup plus abordable !

DOSAGE : 1 comprimé de NAD+ de 30mg de Biotrends par jour suffit pour couvrir les besoin en vitamine B3, mais pour un effet important contre le vieillissement on peut en prendre 2 le matin et 2 le soir (4 par jour = 120mg). On peut en prendre beaucoup plus suivant ses capacités financières bien sûr.

visitez mon site nad-plus.info