LeMinéralMiracle.com est un site réalisé par Jules Trésor, le traducteur officiel de Jim Humble.

Logo_MMS_Conseil

photo_de_jim_humble Cette découverte peut sauver votre vie, ou la vie d'une personne aimée. La réponse au SIDA, aux hépatites A B et C, au paludisme, à l'herpès, à la tuberculose, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies, a été trouvée. Beaucoup de maladies sont désormais facilement contrôlées.
Au 1er Janvier 2010, plus de 400.000 personnes ont commencé à utiliser le MMS, et peut-être 250.000 l'utilisent activement chaque jour. Si vous revenez régulièrement sur ce site vous y trouverez certainement de nouvelles informations à lire et à étudier.

Accueil
Le MMS
Fondamentaux
Les dosages
Purifier l'eau
Les livres
et DVD
Jim Humble
Recherche scientifique

Index des raccourcis

Les archives
des mises à jour

Plan du site
Tous les sites du MMS
Poser une question ou envoyer un témoignage
Jules Trésor
Le MMS et les dents et gencives: (dernière mise à jour Mars 2010)

## Abcès douloureux soigné en 2 jours ! (message Francophone du 27 fevrier 2010)
(Ajouté le 14 Mars 2010)


Bonjour, un résultat de traitement au MMS sur un abcès avec douleurs insupportables jours et nuits, gonflement et sensibilité de la gencive, impossible de mastiquer du coté droit où est localisée la carie. Le dentiste ne pouvant me prendre aussitôt me conseille des antibiotiques, et de me rincer la bouche avec du synthol, je prend le produit de rinçage, mais très peu d’amélioration.

Je décide donc le lendemain de faire ma solution de 5 gouttes de MMS plus 25 gouttes d’acide citrique, l’eau est chaude et je garde cela en bouche durant 10 minutes et je répète cela plusieurs fois jusqu’à ce que mon verre de solution soit vide. Résultat le soir la douleur disparait et mon abcès commence à se résorber le deuxième jour.

Je vais pouvoir soigner cette dent maintenant, sans problèmes, la douleur a disparue.
Francoise

Retour en haut

## Témoignage Francophone - Fermeté des gencives et blanchisseur de dents
(Courriel du 12/10/2009, ajouté le 22 Octobre 2009)


Le matin, je prépare pour la journée 10 gouttes de MMS dans un petit pot en verre auquel j’ajoute 1 cuillère à café de citron -bien entendu j’attends au moins 3 mn que la chimie opère- puis je mets le couvercle.

-Après m’être brossé les dents avec un dentifrice bio et soigneusement rincé, je plonge ma brosse bien essuyée dans le mélange et procède soigneusement à un nouveau brossage, en insistant bien sur les gencives puis sur les dents (2 mn environ) et je crache 1 seule fois, laissant ainsi un peu de MMS actif dans ma bouche et ne rince surtout pas, profitant ainsi de l’action dans mon organisme; cela 3 fois par jour.

- Immédiatement on sent une contraction sur les gencives.

- Au bout de 3 jours, non seulement mes gencives sont super saines, mais mes dents sont devenues bien blanches.

J’ai consulté mon dentiste pour un détartrage et celui-ci était très stupéfait de mon état gingival.
Bien entendu il ne croit pas vraiment que ce soit le MMS, mais peu importe puisque le résultat est bien réel.
V.Martin

Retour en haut

mms products
Cliquez ici pour commander des bouteilles

formule exacte de 28% de Chlorite de Sodium,
envoi dans le monde entier au meilleur prix!

http://mmsglobe.com
Inscription
au journal du MMS
(mensuel gratuit)
M'inscrire à
MMS - les nouvelles


Acheter
du MMS

mms products

Télécharger la notice du MMS en Français.
(format .pdf)

Farbiquer
votre MMS
chez vous ?

english flag MMS in English

Le Mineral Miracle.com est le site MMS de la Francophonie !
* * * * * * * * * *

www.LeMineralMiracle.com est un site pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances sur le MMS,
avec des mises à jour régulières sur les activités de Jim Humble et sur le développement du MMS.
Copyright de Miracle Mineral et Jules Trésor 2008-2010. Avertissement: Cette page fournie des informations à propos du MMS (le Supplément Minéral Miracle) qui est une solution saline bien connue. Cette information ne remplace pas la visite chez un Docteur qui peut diagnostiquer, guérir et donner des avis médicaux. Cette page informe les gens à propos d'une option que les non professionnels utilisent parfois pour mener des expérimentations. Ces sites Internet sur le MMS décrivent un sel bien connu, en solution liquide, pour une utilisation interne et externe limitée. L'utilisation généralisée du dioxyde de chlore et ses descriptions ne peuvent pas être assimilées à un avis médical ou à la pratique de la médecine. Ces pages sur le MMS n'assument aucune responsabilité sur la façon dont ces descriptions seront utilisées ou comprises. Aucun produit n'est envoyé ou vendu sur ce site internet. Aucune somme d'argent n'y est demandée ou facturée.