"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Deux produits incroyables !

Bonjour,
Je voulais partager avec vous ces 2 produits que je trouve surprenants de par leur efficacité. Encore des produits qui font des miracles !

1 # : La tête de douche à la vitamine C.
Le chlore est un produit toxique qui attaque notre peau et sa couche de lipides protectrice. De plus le chlore pénetre très rapidement dans notre organisme à travers la peau, et va créér des composés chimiques qui sont très oxydatifs et acides, et donc cancérigènes, au sein même de notre corps.
Cette tête de douche contient de la vitamine C sous forme de gel qui va se diffuser au contact de l’eau et neutraliser le chlore contenu dans cette eau soit disant potable et bonne à utiliser qu’on nous facture si cher.
C’est le pouvoir anti-oxydant de la vitamine C qui est à l’action ici, bloquant l’action destructrice du chlore. De plus l’eau sous pression est structurée au contact des billes de céramiques à rayonnement infrarouge, c’est à dire que la taille des paquets de molécules d’eau est diminuée au contact de ces billes, et ainsi l’eau peu pénetrer plus facilement au sein de notre organisme, puisqu’elle est « plus fine ».

Le fait est que ma peau du visage est très sensible au chlore, et que je ne peux donc pas prendre de douche tiède ni chaude sans avoir un dessèchement important de la peau. Ma peau pêle comme après un fort coup de soleil, et ceci après chaque douche avec de l’eau contenant du chlore.
Mais cela a changé depuis que j’utilise ce type de tête de douche à la vitamine C, et je peux donc désormais utiliser une eau tiède voir chaude pour me doucher sans problème. Cela marche vraiment bien pour moi !

Ici en Malaisie où je suis temporairement, j’ai trouvé un petit modèle bon marché (voir photo ci-dessous) dont les cartouches me durent environ 2 semaines. Je sais qu’il en existe de plus gros modèles dont les cartouches peuvent durer 2 ou 3 mois, suivant l’intensité de leur utilisation bien sûr. Plus l’eau est chaude, plus la vitamine C est libérée, cela fonctionnne donc moins bien avec de l’eau froide.
La peau devient beaucoup plus douce, c’est vraiment génial. Le collagène nécessite la présence de vitamine C pour sa fabrication, donc pas étonnant que ce produit améliore l’aspect de la peau …

vitamine-C-douche-

Voici 2 liens en Français où l’on peut trouver ce genre de produit, mais il y a plein d’autres sites qui en vendent je pense. (je n’ai pas testé les 2 produits ci-après)
Chez Vivre Mieux 39 Euros
Chez Tout Allant Vert, modèle à 65 Euros
Chez Pure Pro, grand modèle à 79 Euros

2 # : Le masque rajeunissant la peau.
Hier un ami Américain m’a passé ce lien sur un nouveau produit commercialisé aux USA depuis le mois dernier. Bien sûr ce produit ne parait pas sérieux, car trop simple, et pourtant il a été agréé par la FDA après les résultats 100% positifs d’une étude clinique sur 30 personnes. Et il est en vente dans 4 grandes marques de magasins aux USA, qui guarantissent donc ce produit. Ces masques sont d’ailleurs déjà en rupture de stock dans plusieurs villes, après seulement 1 mois de vente.
De plus j’ai trouvé plusieurs témoignages positifs sur internet, ce qui tent à confirmer son efficacité … alors à quand ce produit disponible partout dans le monde ?

Il s’agit d’un masque qui envoit de la lumière sur la peau pour stimuler sa croissance et réparation, et tuer aussi les bactéries. Il y a deux versions qui utilisent des lumières de fréquences différentes. Un modèle contre l’acné, et un modèle contre le vieillissement.
Les résultats sont pour le moins SPECTACULAIRES, sur ces photos après seulement 2 semaines d’utilisation :

luminotherapie-masque-anti-age
luminotherapie-masque-acne

Vous pouvez voir les photos en pleine resolution et interactives sur leur site internet officiel :
Le site officielLeur site YoutubeUn article de journal