"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

DMSO contre douleurs, MIRACLES !

L’avis du Docteur Walker sur le DMSO, traduit par JT.

dmso-contre-douleursDr Walker : Parfois appelé « remède miracle« , le DMSO est utilisé pour réduire les douleurs, les gonflements, réduire l’inflammation, favoriser la guérison et restaurer la fonction normale des patients souffrant d’arthrite, d’accidents cérébrovasculaires, de cancer, d’arriération mentale, ainsi que lors d’accidents du sport et autres blessures.

Appliqué par voie externe, le DMSO est bénéfique contre la douleur des genoux arthritiques, du mal de dos et pour les gencives, même molles et enflammées.
Les sinus bloqués s’ouvrent en quelques minutes après avoir été aspergés de DMSO.

Le DMSO (diméthylsulfoxyde) se trouve naturellement dans les légumes, les fruits, les céréales et les produits d’origine animale, et a été initialement créé à partir de la pâte de bois.

dmso-natural-healer-book-morton-walker
Le DMSO a été un sujet de controverse, voir plus que sa juste part, dans des conflits avec la FDA. Cependant, de nos jours ce n’est plus le cas, après qu’il ait été approuvé pour un usage médical dans le cas de la cystite interstitielle.
Et il y a actuellement des essais cliniques dans l’utilisation du DMSO pour les cas de traumatismes crâniens fermés.

Le Dr Walker a étudié et documenté les nombreux résultats et les miracles liés au DMSO, ainsi que son histoire et ses controverses. (fin de traduction)

– Source de la traduction (site web du Docteur)
– Son livre sur le DMSO (en Anglais)