"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Docteur du MMS contre Docteur Conventionnel (1/2)

Lettre de Jim Humble du 26 Février 2011 (deuxième partie)

republique_dominicaine_mms_jim_humblePourquoi notre association ne fourni pas de preuves de nos revendications ?
Quel genre de preuve voulez-vous ? SVP faites une recherche sur Google concernant les supressions par la FDA. Tous ceux qui ont acquis les preuves de leurs cures sont soit décédés de mort violente, soit ont été emprisonnés comme le sont encore nombre d’entre eux.

Tant que vous êtes seulement une théorie de plus non prouvée, ils s’en moquent, mais si vous prouvez votre cure vous devenez un ennemi.
Ils ont des milliards et ne veulent pas en perdre un centime.

Il n’y a pas d’argent à gagner avec une cure !!!
L’argent est dans les traitements médicaux et les assurances, pas dans les cures.

Vous pouvez obtenir une preuve par vous-même. Essayez-le et voyez si ça marche.
Les soins par les membres de notre association à travers le monde ou à notre centre en République Dominicaine sont GRATUITS.

Les essais cliniques et les preuves scientifiques coûtent des millions que nous n’avons pas. Le système est mis en place pour empêcher toute cure de devenir connue.
Un médicament actuel coûte en moyenne 800 millions de dollars pour le mettre sur le marché.

Mais même si nous avions l’argent, nous ne pourrions pas obtenir l’accord de la FDA.
Dans beaucoup de pays du monde il y a des gens prêts à tuer pour 50 Euros. Pensez-vous que l’industrie pharmaceutique resterait sans rien faire à perdre des milliards chaque année ?

J’ai approché des centaines de sociétés et de gens riches, et tous avaient une raison pour ne pas m’aider.
La plupart avaient peur de leurs amis, de leur famille, de docteurs, de la FDA, du gouvernement et de leurs exécutants.

Il y a des milliers de gens qui sont là et qui apprécient leur vie, et qui ne seraient plus avec nous si j’avais dû attendre d’avoir une preuve scientifique.

Beaucoup me disent : « Obtiens l’accord de la FDA et nous investirons des millions ».
Un milliardaire que j’ai approché m’a dit, « Voici 5.000 USD, mais ne revenez pas ». Il avait sûrement de gros investissements dans les labos pharmaceutiques.

Le système scientifique est prévu pour empêcher toute cure comme le MMS de devenir connue, car il a été mis en place par la science médicale moderne.
Le même problème existe dans le domaine de l’énergie.

Ceux qui continuent à m’envoyer des courriels en me disant, « Si le MMS fonctionnait il n’y aurait plus une seule personne qui décéderait du paludisme aujourd’hui ».
Mais ces mêmes personnes n’essayeront même pas le MMS, ni ne lui donneront une chance.

Il y en a aussi des milliers d’autres qui ne lui donneront pas une chance, soit parce qu’ils ont eu un lavage de cerveau par la méthode scientifique moderne qui dit que si vous ne dépensez pas des millions pour obtenir l’approbation de la FDA, ça ne peut pas être vrai.
MAIS IL Y EN A DES MILLIONS QUI LUI ONT DONNE SA CHANCE, DONC IL NE PEUT VRAIMENT PLUS ETRE STOPPE MAINTENANT.

Note : Des gens partout dans le monde sont fatigués d’être abusés et manipulés et systématiquement éliminés par ceux qui gouvernent. Regardez les infos. Le monde est en train de changer !!!
Comme toujours avec amour,
Jim Humble.

PS de JT : Et merci à Jules Trésor pour avoir traduit gratuitement les 2 livres de Jim Humble (sur sa demande), dès 2008, ce qui a déjà permit à des dizaines de milliers de francophones d’être informés.