"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Eau alcaline moins chère avec AlkapHi de Biotrends !

Bonjour,

En transit à Bangkok j’ai trouvé une nouvelle marque d’eau alcaline dans les étales. Celle-ci n’a un PH que de 8,5, soit un peu moins élevé que les autres, mais quand même c’est significatif.

Et elle porte les mentions :

☑ Antioxidant

☑ Hydratant

☑ Détoxifiant

A 2 Euros le litre, me faire la même eau de PH 8,5 me coûte au moins 3 fois moins cher avec les gouttes AlkapHi de Biotrends !

Et en plus je profite de leurs ions de Potassium …

eau-alkaline-ph-8-bangkok-2016

Pourquoi boire alcalin :

Nous savons depuis quelques années que l’acidification du corps est la source de nombreuses maladies, car l’acidité affaibli le système immunitaire, mais aussi toutes les cellules de l’organisme.

Seule une alimentation très riche en légumes verts peut assurer une alcalinité suffisante du corps humain.

Malheureusement les aliments qui acidifient le corps sont devenus la tradition alimentaire de nombreux pays. Le pain, les viennoiseries, les pates et autres aliments à base de céréales cuites, mais aussi les produits laitiers et les sucreries sont très acidifiants et sont pourtant devenus la base de notre alimentation, notamment parce qu’ils sont faciles à conserver pendant des jours, voir des semaines.

Les fruits, les légumes et les noix et graines, surtout crus, devraient composer la majorité de nos repas, comme c’était le cas avant l’invention de l’agriculture des céréales et l’industrialisation des produits alimentaires.
Notre façon de manger a totalement changée durant les 200 dernières années, mais pas notre ADN. Nous avons les mêmes types de corps qu’il y a des dizaines de milliers d’années, mais nous leur donnons désormais des nourritures qui ne leur conviennent pas du tout. Voilà pourquoi toutes ces maladies chroniques se généralisent, alors qu’elles étaient très rares il y a moins de 100 ans.

Donc pour alcaliniser notre corps, il faut commencer par réduire l’apport d’aliments acidifiants, et augmenter la part d’alcalinisants.
Il y a de nombreux livres en Français qui présentent plus en profondeur les bienfaits des aliments alcalinisants, et je vous conseille d’en lire pour vous informer.

Pour alcaliniser notre corps nous pouvons aussi utiliser les boissons, comme les jus de citron et d’agrumes, ou les jus de légumes verts par exemple.

Mais il y a aussi l’eau alcaline, qui permet d’apporter facilement des ions alcalinisants à notre corps.
Des millions de gens dans le monde, par exemple 40% de la population japonaise et coréene, utilisent des ioniseurs d’eau au quotidien. Par contre il faut compter 2.000 Euros pour une bonne machine, plus les frais d’entretien…
ph-drops-1

La solution la plus abordable, et qui a des effets très bénéfiques, est d’utiliser des gouttes alcalinisantes !
Il y a quelques offres sur Amazon, mais personnellement j’utilise les gouttes vendues par Biotrends, qui sont très concentrées et donc reviennent moins chères que les autres. Sans compter que Biotrends est très à cheval sur la qualité de fabrication, et le service après-vente est très efficace.

De plus, Biotrends fait ses gouttes avec du Potassium, ce qui permet de recharger le corps avec des ions biodisponibles de potassium, le même minéral essentiel que celui contenu dans les légumes verts crus.

Voilà la façon simple d’obtenir une eau alcaline de qualité, prête en 20 secondes !

Il suffit de :
1- une bouteille d’eau minérale, du robinet ou d’osmose inverse
2- un flacon de gouttes de PH

Toutes les eaux vendus en bouteilles, et celle du robinet, ont un PH d’environ 7, la dose de gouttes à utiliser est donc la même pour toutes ces eaux, pas de soucis donc.

Pour une bouteille de 1,5 Litre, on peut ajouter de 9 à 30 gouttes du produit de Biotrends.

De nombreux docteurs qui prescrivent de boire de l’eau alcaline au quotidien, très répandu en Asie, conseillent généralement de boire 1 ou 2 litres d’eau de PH 9 par jour.

Cela fait donc 9 gouttes d’AlkapHi par 1,5 litre d’eau.
Ou 6 gouttes pour 1 litre, 3 gouttes pour 1/2 litre, ou 2 gouttes pour un verre d’eau.

J’ai testé jusqu’à 30 gouttes par 1,5 litre, et le PH est toujours en dessous de 10, et l’eau est totalement buvable, bien qu’un peu irritante et avec un goût de potassium.
Le plus vous mettez de gouttes, le plus d’ions de magnésium vous apporterez à votre corps pour neutraliser les toxines acides et alimenter vos cellules.

Les sportifs apprécieront le fait que ces ions de potassium vont neutraliser la production d’acide et éviter ainsi les courbattures durant et après effort, cela fait vraiment une grosse différence !

Donc pour moi, le minimum est de 6 gouttes d’AlkapHi par litre, et un maximum de 20 gouttes par litre.

A 6 gouttes par litre, un flacon Biotrends de 30ml, qui contient 400 gouttes, permet donc d’alcaliniser environ 65 litres d’eau, soit 1 litre par jour pendant 2 mois, ce qui est très abordable n’est-ce pas !

A 12 gouttes par litre, un flacon de 30ml durera un peu plus de 1 mois, avec 1 litre par jour d’eau alcalinisée.

Voilà, je vous conseille donc au moins d’essayer ces gouttes alcalinisantes, et de voir quelle différence elles font pour vous,

JT

➡Pour plus d’infos sur les bienfaits de l’eau alcaline visitez mon site http://eau-alcaline.info/

➡Pour voir les gouttes AlkapHi de Biotrends cliquez ici.

 

➡Ou pour savoir comment devenir membre chez Biotrends pour acheter leurs produits exceptionnels, lisez ici.