"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Encouragements et témoignage de Côte d’Ivoire

Courriel Francophone du 17 Juin 2010.

Salut Monsieur,
Je suis l’un des tout premiers utilisateurs de MMS en Côte d’Ivoire et je n’ai pas encore connaissance qu’il y en ait d’autres.
J’utilise le MMS ici depuis Août 2008 et ai connu beaucoup de succès auprès de malades de paludisme, fièvre tiphoïde, hépatite, etc…

La nouvelle de la supression est une menace pour tant de malades qui m’appellent chaque jour,voulant obtenir le MMS avec moi. Même des malades du VIH ont obtenu des soulagements.

Je suis prêt à soutenir la résistance, pourvu que vous m’indiquiez les voies appropriées.

L’hôpital de ma ville reconnait par le biais de l’infirmier major les vertus du MMS.

S’il vous plait, je voudrais prendre des dispositions légales pour fabriquer le MMS ici dans mon pays et en faire la promotion en Côte d’Ivoire et en Afrique francophone.

Prière, me contacter et me conseiller, m’orienter et m’aider en ce sens.Ce serait de ma part une autre forme de résistance.
Je suis chef d’établissement dans une école secondaire privée évangélique depuis mai 1995 après 10 ans d’enseignement en qualité de professeurs d’allemand. Je suis marié, père de trois enfants et ai souvent effectué des séjours en Allemagne d’où un ami m’a mis en contact avec le MMS. Je parle coramment l’allemand et un peu l’Anglais.
Je voudrais bien me consacrer au MMS. Je suis connecté au net au service et à la maison et je consulte régulièrement ma boîte e-mail.

Une autre façon efficace de résister en mon sens serait donc de promouvoir la production locale du MMS dans les pays où le besoins se fait sentir.
Le cas de la Côte d’Ivoire est édifiant, car après la guerre qui est terminée dans la forme mais pas encore effectivement dans les faits, car le désarmement dont le processus est en cours n’a pas encore abouti, le pays est en phase de normalisation et les populations sont dans une situation économique très précaire surtout dans les zone rurales, dans les anciennes zones de guerre et dans les quartiers populaires.

Ce qui a permis la floraison des médicaments chinois et de la médecine traditionnelle. Vouloir interdire le MMS que nous prendrons les dispositions légales pour produire, reviendrait à interdire tous les médicaments chinois et tous les tradi-praticiens qui sont en si grand nombre et qui exercent sans être inquiétés.

Je suis donc à votre écoute et à la disposition de tous.
Très fraternellemennt
S. Honoré