"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Essayez le BPC157 pour rajeunir !

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez des problèmes ou vous voulez renforcer votre foie, vos intestins, vos neurones, ou vous souffrez d’ulcère ou de brûlures internes ou externes, ou de blessures diverses ?

Biotrends met à votre disposition le seul produit qui déclenche et accélère le processus de guérison naturel du corps, le BPC 157 !

essayer_BPC_157

  • Le BPC157 est un peptide qui fait des miracles pour le corps humain. Il est utilisé par les militaires, mais aussi par les sportifs et alterophiles pour récupérer plus vite et guérir les blessures externes ou internes.
  • C’est un peptide de signalement qui accélère le processus de réparation cellulaire, et les effets sont impressionants, avec des vitesses de guérison doublées !
  • Il est recommandé pour réparer le foie pour les personnes qui en souffrent par abus de nourriture ou d’alcool (cirrhoses), ou les victimes d’hépatites.
  • mais aussi pour réparer les dégâts au cerveau.
  • Il est aussi utilisé en parrallèle d’autres suppléments anti-vieillissement, car il permet d’accélérer la réparation des organes et cellules rajeunies par les autres produits.

Dosages :

  • Utilisation interne – Utilisez une petite cuillère, comptez 7 gouttes et prenez les oralement. Pas besoin de les garder sous la langue, avalez-les simplement. Répétez 2 fois par jour, matin et soir. Il n’est pas nécessaire de le prendre sur un estomac vide, mais ne le prenez pas durant un repas.
  • Extérieur (Coupure, éraflure ou brûlure) – Bien nettoyer l’endroit avec de l’eau légèrement savonneuse. Appliquez le BPC-157 directement sur l’endroit concerné et massez légèrement.1 ou 2 gouttes pour 10 cm2. Comme alternative vous pouvez appliquer quelques gouttes directement sur un pansement et l’appliquer sur l’endroit à soigner.

Le message de Biotrends :

« Avec la puissance de rajeunissement de Nouvelle-Vie et le pouvoir réparateur de Pro-Healer, voici un duo parfait pour votre arsenal anti-viellissement. »

Dosage : Il suffit d’en prendre 1 mg par jour par voie orale.