"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Est-ce que le MMS guérit les diabètes ?

Traductions de la page de Jim Humble http://mmsadvisor.com/?cat=22

# Question du 22 Juillet 2008:
Et à propos des diabètes; est-ce que le MMS guérit les diabètes ?

– Réponse de Jim Humble:
Les gens n’aiment pas que j’utilise le mot « guérit », et même certaines personnes ne veulent pas concevoir le concept que quelquechose puisse être guérit, donc je ne le dirai pas souvent. Des chercheurs au Canada ont dit que toutes les personnes qui ont un diabète ont le pancréas enflammé. Beaucoup de docteurs l’ont dit aussi, donc ce n’est vraiment pas quelquechose de nouveau. Ce qui est nouveau c’est le MMS. Le dioxyde de chlore créé par le MMS supprime l’inflammation du pancréas et devinez quoi, il supprime aussi les symptômes des diabètes.

# Question du 14 Juillet 2008:
J’étais juste curieux de savoir si vous aviez entendu parler de quelqu’un guérit d’un diabète de type 1 en utilisant le MMS, ou de quelqu’un avec un diabète de type 1 qui aurait eu des problèmes avec le MMS. Toute information pourrait aider car cela m’interresse beaucoup. Même s’il ne guérit pas mon diabète, cela serait magnifique d’être en meilleure santé !

– Réponse de Jim Humble:
J’ai des cas de succès avec tous les différents types de diabètes, je pense que vous devriez commencer à prendre du MMS.
Tenez moi au courant de ce qui se passe.

# Question du 08 Juillet 2008:
Est-ce que le MMS fonctionne avec les diabètes ou les complications du diabètes ? Je connais quelqu’un qui prend des piqûres d’insuline 2 fois par jour, et prend aussi divers médicaments, et ses reins fonctionnent seulement à 30% et il a une neuropathie et est aveugle de son oeil droit.

– Réponse de Jim Humble:
Oui, le MMS fonctionne très bien pour les gens atteints de diabètes. Je connais beaucoup de personnes qui ont pu arrêter de prendre de l’insuline, et je connais aussi des gens qui ont retrouvé la vue.