"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Est-ce que le MMS peut endommager les globules rouges ?

Traduit du website de Jim Humble: http://mmsadvisor.com/?cat=95

J’ai une maladie du sang héréditaire, la Béta Thalassemia Mineure, avec laquelle les globules rouges sont plus petits et déformés. Cela me rend anémique, et je serai anémique pour toujours. Pouvez vous me dire si le MMS endommagera mes globules rouges ? J’aimerais beaucoup essayer le MMS à cause de problèmes de dos et d’arthrite.

# Réponse de Jim Humble:
Le MMS n’endommage pas les globules rouges. Il vous aidera certainement avec votre maladie, ainsi que pour vos problèmes de dos et votre arthrite.