"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Fabriquer du CDS, bandelettes de test

Message francophone du 09 Février 2012, oublié dans ma boite.

img-CDS-bandelettes-test-de-CLo2Bonjour Jules,
C’est au sujet du CDS. Tu m’as dit que tu préparais un document. A ce titre j’ai une info capitale qui devrait t’intéresser toi et tous les autres lecteurs qui se penchent sur la fabrication du CDS.

En effet, quand on fabrique soi-même le CDS, il nous faut savoir quelle est sa concentration (exprimée souvent en ppm « partie par million »). Car on sait que 1 ml de CDS à 3000 ppm équivaut à 3-4 gouttes de MMS1.

Pour mesurer la concentration en dioxyde de chlore il faut des bandelettes de test.
ATTENTION : il s’agit des bandelettes de test pour dioxyde de chlore (ClO2) et NON PAS pour CHLORE (Cl) !!!!

On en trouve sur internet aux USA. Mais après des heures et des heures de recherche j’ai enfin trouvé en FRANCE !!!! C’est la société DATAGREEN basée à Dunkerque qui vend la référence suivante :

Réf. INSTA TEST 3002 : Dioxyde Chlore 0-500 ppm

Il faut impérativement prendre cette référence-là car c’est la seule dont la lecture monte à 500 ppm. D’ailleurs, c’est celle-ci qu’utilise Jim HUMBLE sur sa vidéo. De cette façon, pour controler le ppm de notre solution de CDS il suffit de mélanger 1 ml de CDS avec 9 ml d’eau distillée puis de tremper la bandelette (comme indiqué sur la boite INSTA TEST) et de faire la lecture. Il faudra maintenant multiplier la lecture obtenue par 10 pour obtenir le ppm réel de la solution. Exemple : si sur ma languette je lis 300 ppm je le multiplie par 10 ce qui donne 3000 ppm. Ainsi je sais donc que 1 ml de mon CDS équivaudra à 3-4 gouttes de MMS1 activé.

Pour commander :
DATAGREEN (Frédéric CREPIN)
23 rue du Lion d’Or
59140 DUNKERQUE
Tél. 06 16 91 89 14 ; f.crepin@datagreen.fr

Pour le paiement c’est par chèque ou par virement.

Voila je fais profiter les autres de mes recherches ça leur fera gagner du temps !!!
Je sais que tu as beaucoup de travail alors je te souhaite bon courage. Bien à toi, Telmo.

De JT: Ce que je fais pour doser le CDS, j’active mon nombre de goutte pour la journée, par exemple 30 gouttes, je mets cela dans la petite bouteille où je pompe l’air. Ainsi je sais que tout le CDS fabriqué et dilué dans la grande bouteille d’eau est équivalent à 30 gouttes (moins quelques pertes). Comme cela je n’ai pas besoin de bandelettes de test, qui étaient impossibles à avoir ici en Asie. Merci Telmo pour cette référence !