"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Guérir les cancers avec les MMS 1 et 2

Lettre de Nouvelles de Jim Humble #106 du 05 Janvier 2012

img-cancer-journee-mondiale

Ce qu’il ne veulent pas que vous sachiez sur la façon dont les MMS tuent les cancers !
logo-cancer-journee-nationale-jim-humbleDurant les 100 dernières annees il y a eu plus de 100 façons de guérir le cancer. Royal Rife et William Koch furent 2 découvreurs de telles cures. Rife est mort en prison et Koch a dépensé des millions de dollars pour ne pas aller en prison. Il est mort ruiné et le coeur brisé après avoir été reconnu non-coupable par 3 différents jurys, sur une période de plusieurs années de persécution par la FDA Américaine.
Ces deux découvreurs avaient chacun plus de 100.000 cas de patients guéris. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ces hommes sur internet.

(de JT, infos en Français : sur Raymond Rife zapperwise.com et cancer sortez de la boite.com, surWilliam Koch projectavalon.net. Et n’oublions pas Antoine Prioré, bien connu des Francophones, qui avait démontré une façon de guérir le cancer, en vidéo ici dailymotion.com et le DVD entier

Donc laissez-moi vous dire comment le MMS 1 guérit les cancers, car les MMS sont une des rares cures disponibles auprès du public actuellement, et certainement la moins chère !
A la base, le MMS 1 est une solution hautement diluée de dioxyde de chlore (ClO2) dans de l’eau. Des concentrations de 1.000 à 10.000 fois plus fortes sont utilisées dans l’industrie alimentairenotemment.

Le dioxyde de chlore est un produit agréé par la FDA Américaine pour être en contact avec la nourriture, notification FCN001011 et FCS/CAS 10049-04-4.
Il y a plus de 100 autres documents officiels illustrant l’agréement de la FDA pour l’utilisation du ClO2 sur la nourriture (essentiellement utilisé comme désinfectant pour la viande et le poisson). Faites une recherche sur le site de la FDA fda.gov, dans la section « Ingredients and Packaging » (Ingrédients et emballages) dans la partie dédiée à la nourriture (« food »).
Ne trouvez-vous donc pas curieux que la FDA critique le MMS comme étant un décapant poison alors qu’elle l’autorise dans l’industrie alimentaire ?!

Laissez-moi vous parler d’une chose étrange et terrible. Chaque année de plus en plus de gens meurent de cancer tout en étant soignés par un docteur.

– L’an dernier, plus de 7 millions de cancéreux sont morts dans le monde, tout en étant pris en charge par le corps médical. Toutefois, si un seul patient meure des soins d’un utilisateur de médecines alternatives comme des herbes médicinales, le public manifeste et le praticien se retrouve en procès.
N’est-il pas évident que les médecins sont les mauvais interlocuteurs pour chercher de l’aide pour guérir du cancer ? Ils ont eu plus de 7 millions d’échecs l’an dernier. Vérifiez les chiffres, ils sont officiels.
– Chaque université, chaque lycée et chaque gouvernement approuve cette escroquerie, et l’humanité ne semble pas s’en rendre compte. C’est ce qui est étrange.
– Et devinez quoi, ces universités et gouvernements reçoivent tous de l’argent directement ou indirectement de ces patients cancereux qui ont souffert et en meurent. (Sans parler des pots-de-vin versés par l’industrie médicale !)

img-cancer-journee-mondiale-nombre-mortsJT : Notez que l’OMS reconnait déjà que 20% des cancers viennent de virus !

Les MMS détruisent les cancers de toutes sortes. La raison est que le dioxyde de chlore (le ClO2) est un oxydant très spécial, aux caractéristiques uniques. Un point important est que le dioxyde de chlore dans le MMS 1 est 1.000 fois plus dilué que dans le décapant le plus faible. Il parcours le corps sans jamais toucher l’organisme, ne s’attaquant qu’aux agents pathogènes. Il est tout simplement trop dilué pour faire du mal au corps, de quelque façon que ce soit.

En plus d’être très dilué, le ClO2 a un potentiel d’oxydation très bas, le plus bas de tous les oxydants qui peuvent être utilisés dans le corps humain. Son potentiel électrique est bien plus faible, de 0,95 Volts, ce qui ne lui permet pas d’attaquer les éléments sains, mais seulement les éléments négatifs comme les micro-organismes pathogènes.
Le dioxyde de chlore agit en attrapant des électrons sur le micro-organisme pathogène, ou la molécule ou le métal toxique, et les fait ainsi se désagréger ou tomber en morceaux. Il n’y a doncaucun moyen de devenir résistant à l’action du dioxyde de chlore, contrairement aux antibiotiques qui n’agissent pas sur tout les microbes et pathogènes.

Dans le cas du cancer, le MMS 1 tue le micro-organisme (le virus) responsable de la dégénération de la cellule envahie. La cellule peut donc ainsi retourner à son fonctionnement normal, ou être évacuée par l’organisme si elle est morte.
Le virus responsable du cancer est détruit par oxydation (suppression d’électrons), le MMS n’a pas d’autre action que cela.

# Le MMS 2, le second tueur de cancer important :
Quand l’hypochlorite de calcium (MMS 2) est dissout dans l’eau, il se transforme en acide hypochloreux. Cet acide est celui que le corps humain utilise depuis toujours pour tuer les agents pathogènes. Sa formule est HOCl.

C’est aussi un oxydant avec l’incroyable possibilité de pénetrer presque partout dans l’organisme, et c’est certainement pour cette raison qu’il a été choisi par la nature pour ce travail. En prenant du MMS 2 on fournit simplement plus de munitions de HOCl au corps, et cela s’est montré très efficace.
Le processus de destruction des pathogènes est presque le même que le MMS 1, une oxydation. Le processus de prendre des électrons au pathogène, le rendant ainsi incapable de fonctionner et il le détruisant.

Je voudrais mentionner quelque chose de plus :
1- Il y a eu plusieurs centaines de témoignages du MMS ayant guérit des cancers ; les critiques disent que ce sont des mensonges. Pourtant ils n’ont pas donné une seule raison pour laquelle des centaines de gens publieraient de tels mensonges sur internet et sur des forums où ils n’ont rien à gagner d’autre que des ennuis.

2- L’histoire montre que juste après la découverte d’une cure pour le cancer, le découvreur meure violamment ou est emprisonné. Bien sûr la cure ne devient jamais disponible ni même connue.Voilà pourquoi je n’ai pas fait d’efforts pour prouver ce que nous découvrons avec les MMS. Des milliers de personnes ont arrêté de souffrir et ont guéri du cancer, mais ce n’est pas une preuve valable. La FDA dit que cela n’a pas de valeur. Les gouvernements et les scientifiques médicaux demandent des tests cliniques qui coûtent près de 500 millions d’Euros. Si nous avions cette somme d’argent pour les essais, ils nous le prendraient, et continueraient à stopper le MMS et à l’empêcher d’être approuvé.
Car le cancer, tel qu’il est, est une industrie de 1.000 Milliards de dollars, qu’ils n’ont aucune intention de diminuer. C’est donc très improbable que nous fournissions plus de preuves dans les années à venir.
Je suis désolé, il semble que pour l’instant vous devez « Me croire, ou mourir.« 

Si vous attrapez un cancer mortel et que vous commencez les protocoles MMS, vous aurez, à mon avis,90% de chances de guérison.
Si par contre, vous avez subi des radiations ou de la chimiothérapie ou des opérations chirurgicales, vos chances de guérison en utilisant les MMS tombent à 50%.
Le plus de radiations, de chimio et d’opérations vous aurez subi, le moins de chances de récupération vous aurez.

Il n’y a pas eu d’améliorations ni de changements majeurs dans le traitement des cancers (la chimiothérapie) depuis 100 ans, malgré les centaines de Milliards dépensés en recherche dans le monde. Surprenant, non ?

Etant donné que ces informations d’oxydation des pathogènes sont connues depuis plus de 100 ans,il ne peut y avoir qu’une seule raison pour laquelle le corps médical ne les utilise pas pour aider les patients. L’avidité. Cela fonctionne vraiment, et pourtant ils n’utilisent que des trucs qui ne marchent pas …

# Procédure pour tuer les cancers :
Utilisez le protocole 2000. Ce protocole commence par de petites doses de MMS 1 chaque heure, et augmente la force des doses progressivement, jusqu’à un maximum de 6 à 7 gouttes par heure (et plus dans certains cas). J’aime que les gens commencent avec 1 goutte de MMS 1 activé par heure.
Ensuite, au fur et à mesure qu’ils peuvent supporter plus, on peut augmenter le nombre de gouttes par heure, jusqu’à ce qu’ils puissent en prendre le plus possible sans ressentir de nausée ni avoir de diarhée.
S’ils ont la nausée ou une diarhée, on revient en arrière et on utilise moins de gouttes. Mais on ne stoppe pas d’en prendre, sauf en cas de sensations extrêmes. Dans ce cas on arrête pour quelques heures, ou meme une journée, mais on recommence après, avec des doses beaucoup plus petites.

Plusieurs jours après avoir commencé le protocole 2000, la personne commence à prendre de petites doses de MMS 2, c’est à dire des capsules d’hypochlorite de calcium.
Les capsules de MMS 2 sont prises toutes les 2 heures durant la journée, ceci pendant au moins 10 heures par jour, soit 5 capsules par jour.
Commencez avec seulement une partie de la poudre dans la capsule (la vider partiellement), et augmentez la quantité doucement, mais jamais plus d’une demie capsule de plus à chaque augmentation.
Si cette procédure ne fonctionne pas assez vite pour vous, ajoutez le protocole 3000 au traitement.

# Que pouvez-vous attendre de cette procédure ?
Normalement les douleurs sont réduites dès les premières heures, et toutes les douleurs disparaissent en moins d’une semaine. Le cancer guérit généralement en quelques semaines, mais peut prendre jusqu’à quelques mois. Continuez simplement jusqu’à la guérison complète.

Comme toujours avec amour,
Jim Humble.