"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Infarctus rénal et douleurs lombaires guéris avec MMS1 + DMSO

Témoignage publié le 25 juillet 2015 et visible sur la chaine de Jim Humble (https://www.youtube.com/watch?v=BoJahWdbI80)

temoignage-MMS-infarctus-reins-douleurs-lombaires

Mark Grénon : Bonjour, nous sommes avec Paul, en Amérique du Sud, dans un endroit qu’il veut garder confidentiel. Il va témoigner, il a 70 ans, en forme, avec sa femme ils grimpent la montagne tous les jours. Vous avez rencontré Jim Humble, dites-nous votre histoire

Paul : En effet, j’étais à l’hôpital, j’avais eu un infarctus du rein, car mes artères étaient devenues dures.

Bien sûr ils vous donnent des Statines, des médicaments sensés réduire le cholestérol, mais je ne voulais pas les prendre, c’est du poison.

Ensuite j’ai découvert Jim Humble, avec ses protocoles, avec le MMS1 et le DMSO (protocole 1000+), et après seulement 3 jours je me sentais déjà tellement mieux, j’étais détendu, souple, mais j’étais encore très faible puisque j’avais été hospitalisé, je ne pouvais rien porter.

Ensuite je me suis senti de mieux en mieux, et aujourd’hui j’ai perdu au moins 3 centimètres de tour de taille tout en gardant le même poids, et surtout j’ai plein d’énergie, ce qui n’avait jamais été le cas de toute ma vie.

J’ai eu des douleurs dans le dos toute ma vie, mais maintenant c’est fini, plus aucune douleur.

C’est magnifique.

Mark Grénon : C’est ce que nous faisons, nous organisons des séminaires de formation et nous receuillons des témoignages, et pour moi ces témoignages vidéo sont très importants.

Ce ne sont pas des acteurs, Paul, êtes-vous un acteur ? Sérieusement, regardez nous sommes au sommet d’une montagne (minute 2.24), et Paul vous grimpez dans ces montagnes, et votre appétit est bon.

temoignage-MMS-infarctus-reins-douleurs-lombaires-montagne

Paul : Mon appétit est bon, je n’ai pas besoin de beaucoup de nourriture, mais surtout j’ai plein d’énergie, mon dos n’a jamais été aussi bien depuis que j’avais 22 ans ! Et j’ai 70 ans maintenant.

J’ai pris du MMS pendant environ 2 mois déjà.

Mark Grénon : Le MMS va décristaliser les dépôts dans vos joints et articulations, les assouplir, et aussi déboucher vos artères de leurs dépôts, etc…

Fin de la vidéo.

Comme toujours avec plaisir, votre dévoué traducteur, Jules Trésor.