"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Jeter sa canne de marche grace aux MMS

Traduction partielle de « MMS Case Studies » www.jimhumble.biz/biz-stories.htm

Jim Humble: Les histoires suivantes sont arrivées au Mexique en ma présence. Les personnes concernées peuvent encore être contactées. Les preuves telles que les radios et examens sanguins existent encore.

3 – Jeter sa canne de marche.
Cette année l’université de Sonora au Mexique nous a invités lors d’une exposition nationale présentant les projets scientifiques des étudiants. Un professeur de chimie de collège a été particulièrement utile pour nous faire remarquer. Il a utilisé le MMS pour guérir un cas grave de tuberculose (TB) à la prison locale. Nous avons installé un stand comme la plupart des autres étudiants, et en plus du stand nous étions aussi sur la liste pour faire plusieurs conférences. Le président de l’université est venu assister aux conférences sur le MMS et ce furent 2 jours réussis.

Toutefois, ce que le reste de l’université ne vit pas, fut la partie la plus intéressante du spectacle. La dame de la maison où je loue plusieurs chambres était devenu assez bien accoutumée à la façon dont fonctionne le MMS, et s’occupait donc du stand la plupart du temps. Le matin du deuxième jour, un Méxicain âgé se rendit sur le stand pour demander de quoi il s’agissait. Il marchait avec une canne et s’appuyait assez lourdement dessus. Etant tous les deux des personnes âgées ils eurent une bonne conversation ayant pour résultat que le vieil homme fut invité à venir à la maison le midi pour prendre une dose de MMS.

On lui donna l’adresse et il se présenta au moment du repas. Il reçu le protocole standard de Clara que nous appelons 6 et 6. C’était donc 6 gouttes de MMS activées et ensuite, après 1 heure d’attente, une seconde dose de 6 gouttes activées. Et bien il n’eu pas vraiment besoin de la deuxième dose. Après environ ½ heure il dit que la douleur disparaîssait.

Quand l’heure d’attente était finie, il marchait dans la pièce sans sa canne. Il dit que toute la douleur était partie et la faiblesse associée avec la douleur était partie aussi. Il n’avait plus du tout besoin de la canne. Il voulait la jeter. Il ne voulait plus jamais revoir cette canne. Les chances sont que s’il continue à prendre le MMS il n’aura plus jamais besoin de la canne, car ces choses faites semblent ne jamais revenir si on suit le protocole correctement.