"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Kyste sur la paupière éliminé avec CDS et DMSO

mms-temoignage-kyste-sur-paupiere

Témoignage publié le 25 juillet 2015 et visible sur la chaine de Jim Humble
http://www.youtube.com/watch?v=XsTCbZoiFOw

Début de la traduction :

Mark Grénon : Bonjour,
Je suis avec Karen, ici à Vilcabamba en Equateur, c’est son troisième séminaire MMS.
Elle utilise le MMS pour toutes sortes de choses, et voici un court témoignage.

Karen : Un problème pour lequel j’ai utilisé le MMS était un kyste que j’avais sur le bord de la paupière, c’était comme un grain noir.
Il ne partait pas et ne cessait de grossir. Après environ 6 à 12 mois, l’ophtalmologiste m’a dit qu’il aurait pu le retirer quand il était plus petit, mais que maintenant je devais aller chez un chirurgien esthétique.

Donc j’ai appliqué du CDS (fait avec du MMS1) et du DMSO dessus, et une nuit, au milieu de la nuit, j’ai senti du liquide dans mon oeil, et le kyste avait simplement percé, et mon problème fut résolu.
Le CDS m’a donc évité une intervention chirurgicale dans ce cas là.

Je l’tuilise pour beaucoup de choses. Tout problème de peau sur le visage, blessure, coupure ou infection cutanée. Pour les douleurs dentaires ou tout problème dans la bouche.
Et cela fonctionne de manière fabuleuse !

Mark Grénon : Voilà donc un autre petit témoignage, vous voyez qu’ils s’accumulent, juste pour vous montrer que c’est en vrai.
Le caméraman avait aussi une infection à l’oeil qu’il a guérie avec le MMS.

Nous allons utiliser ce lieu pour ouvrir un autre centre de restauration de la santé. Le propriétaire de ce lieu a guéri sa maman d’un cancer du sein avec le MMS, donc il veut donner une chance aux autres de venir ici pour 1 mois pour se concentrer sur leur santé dans cet endroit beau et calme…
Fin de la traduction.