"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

La dernière lettre de nouvelles de Jim Humble

Bonjour chères lectrices et lecteurs,
voici la traduction intégrale de la dernière lettre de nouvelles de Jim.
C’est avec tristesse que nous y apprenons son départ de son association de promotion des MMSs qu’il a découverts il y a une vingtaine d’années.
Bien sûr à 85 ans on comprend qu’il veuille s’arrêter un peu et se dégager de cette lourde responsabilité, d’essayer de sauver des vies alors que les milliardaires de la pharmacie essayent de le faire enfermer depuis 2 décades ! Mais il nous promet quand même de rester actif !!
J’espère que la relève sera à la hauteur de ce grand homme charitable qu’est Jim Humble !
Quant à moi je lui souhaite une merveilleuse retraite et le remercie pour son travail énorme qu’il a fourni pour notre bien à tous.

Bonjour tout le monde,

Je suis Jim Humble, merci d’avance pour avoir lu ce bulletin. Je veux dire à tout le monde que je me retire de l’association Genesis II.

J’espère que cela ne déçoit personne, mais laissez-moi vous expliquer. Bien que j’ai presque 85 ans, j’ai encore beaucoup d’énergie et j’ai beaucoup de choses à faire dans cette vie. Je planifie plusieurs projets et ce sont des choses qui, à mon avis, peuvent être accomplies en dehors du G2C. J’ai commencé l’église Genesis II avec Mark Grénon. J’ai vu les sacrements (MMS et autres) de l’association sauver beaucoup de vies et surmonter beaucoup de souffrances, ce qui a apporté beaucoup de joie dans ma vie. Mais maintenant, avec ma retraite, Mark Grénon est à la tête de l’association Genesis II.

Il est important de savoir que même si je me retire, je ne me retire pas du MMS. Mais j’ai d’autres choses que je dois faire. Mark et moi ne sommes pas toujours d’accord sur tout. Mais le principal est le MMS et ce n’est pas une question d’accord ou de désaccord, c’est une question de faits démontrés.
Le MMS fonctionne! Donc, Mark continuera avec l’association pendant que je me concentre sur d’autres choses avec le MMS et la longévité. Je participerai à des séminaires, à des projets humanitaires, à la recherche et au développement.

En attendant, j’espère envoyer des bulletins plus réguliers sur divers sujets concernant le MMS, la longévité et la spiritualité, et partager avec vous des données qui, je l’espère, seront utiles. Je vais organiser des séminaires (espérons plusieurs fois par an dans divers endroits), concernant les MMS et la longévité et les choses spirituelles. Donc, même si je ne vais pas avoir un rôle dans l’association, ni aucune responsabilité dans la G2C, tout le monde est invité à rester en contact avec moi. Je ne recevrai plus de courrier et aucun courriel lié à la Genesis II.

Vous pouvez plutôt aller à la section contact sur mon site web: jimhumble.is où mon équipe et moi ferons de notre mieux pour vous répondre.

L’église et moi aurons tous les deux une copie de la même liste de diffusion du bulletin d’information qui commencera bientôt, en d’autres termes, cette liste de diffusion sera clonée. Chacun d’eux gardera alors sa propre liste … d’abord avec les emails que nous avons déjà, y compris les vôtres. Vous pouvez décider lequel ou les deux vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner. Par conséquent, si vous lisez ce bulletin, cela signifie que vous recevrez mes prochaines lettres d’information – alors restez à l’écoute!

Bonne chance pour vous sur ce long du chemin, et avec amour.

Jim Humble