"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

La différence entre le MMS1, le MMS2 et le DMSO

MMS1_ou_MMS2_jim_humble

Le MMS 1 (appelé WPS1) et le MMS 2 (appelé WPS2) ont les même effets de renforcement du système immunitaire et d’élimination des agents pathogènes, mais le MMS 1 est plus facile à doser précisemment, ce qui s’avère nécessaire dans bien des cas.

Le MMS 1 permet de facilement augmenter ou réduire les doses en fonction de la réaction de l’organisme après chaque dose, car il est important de rester sous le seuil d’inconfort créé par la nausée ou la diarhée.

Si vous n’avez pas besoin de doses très précises mais voulez simplement prendre une dose préventive ou d’entretien, alors utilisez le MMS 2. Avec un maximum recommandé par Jim de 5 capsules par jour.

➡ Pour lire toutes les infos sur le MMS2 cliquez ici : http://lemineralmiracle.com/le-mms-2/

 

Avec le MMS1 vous pouvez aussi ajouter du DMSO :

Mineral-Solutions-dmso-250mlLe DMSO peut être pris seul ou être ajouté au MMS1 activé pour faire pénétrer celui-ci plus profondemment et rapidement dans l’organisme ou pour lui faire passer la barrière cérébrale pour combattre les infections et inflammations présentes dans la tête (virus, parasites et métaux lourds)
Pour tester une éventuelle allergie au DMSO, faites le test d’abord en mettant une petite goutte de DMSO sur votre bras et attendez 24 heures pour voir si vous avez une réaction (c’est très rare).
Les personnes qui ont un foie abimé ou affaibli devraient réduire l’utilisation du DMSO si une douleur ou une gêne est ressentie dans la région du foie. Pour tester votre foie, mettez 5 gouttes de DMSO sur votre bras et frotter pour le faire pénétrer. Attendez plusieurs heures. S’il n’y a pas de douleur au foie, vous pouvez probablement utiliser le DMSO en toute sécurité.

➡ Pour lire toutes les infos sur le DMSO cliquez ici : http://lemineralmiracle.com/le-dmso/

➡ Ou visitez mon site DMSO ici : http://dmso-info.com/