"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

La FDA attaque encore une fois !!

Extraits traduits de la newsletter de Jim Humble du 26 Juillet 2011

Le site internet projectgreenlife.com est la vitrine, ou la porte virtuelle du commerce, de la maison et du centre de traitement de Daniel Smith.
Ces 3 lieux ont reçu chacun une douzaine d’agents armés de la FDA, et presque tout a été saisi.

Cela est arrivé alors même que Daniel avait notifié à la FDA qu’il avait créé une « Association Privée Légale, pour l’Améliroation de la Santé », avec une lettre notariée qui leur donnait quelques semaines pour répondre.
Cela était parfaitement légal, donc la FDA devrait avoir des difficultés à prosécuter Daniel. Leurs avocats ne pouvaient trouver aucune raison ni loi pour l’empêcher à rester ouvert.
Maintenant ils l’accusent de contrebande, ce qui n’a rien à voir avec son magasin en ligne.

Ils ont dû inventer une excuse pour l’attaquer, car
– Il n’y a pas de loi contre la vente de MMS
– Tout membre de son Association a le droit d’utiliser le MMS de la façon dont il le desire
– Il n’y a aucune preuve de dommages causés par la prise de MMS par voie orale
– La FDA n’a rien à citer contre le MMS, car rien de dommageable n’est arrivé

Alors que plus de 1,5 million de personnes sont mortes l’année passée, après avoir pris un médicament prescrit par un médecin, personne n’est mort du MMS ni n’a eu des effets adverses – à l’exception de réactions d’Herxheimer, telles nausées ou fatigues, qui passent rapidement et signifient la prise d’une trop grande dose de MMS.

Comme la FDA ne peut pas trouver de problèmes causés par le MMS, ils fabriquent des accusations criminelles contre Daniel. Ils ont l’intention de mettre Daniel et sa femme en prison pour décourager les autres. Ils espèrent que cela dissuadera d’autres de commercialiser le MMS, car ainsi tout le monde sait que la FDA est prête à tout pour bloquer le MMS.

Il y a eu une attaque similaire à Londres, en Novembre dernier. Derek Ellis a été attaqué par le Service des Normes du Commerce (Trading Standards Government Agency). Ils ont pénétré chez lui en forçant sa femme, alors que lui-même n’était pas chez lui, et ont pris son ordinateur et son matériel. Tout cela basé sur une plainte qu’ils n’avaient pas pris le soin de vérifier, ils ont détruit son gagne pain qui faisait vivre sa famille. Ils l’ont accusé d’activités criminelles, alors que Derek faisait la même chose que de nombreuses sociétés qui vendent ce même produit aux hopitaux en Angleterre. Vous pouvez lire tout ça sur son site internet www.alternativeconcepts.co.uk

Message de JT : Daniel a en effet été dévalisé par la FDA mi Juillet 2011. Depuis il a remis son site en ligne, mais est lui même parti de son pays, les USA, pour mettre ses enfants à l’abri, car il est vraiment inquiet face à l’agressivite de son gouvernement, et de la FDA.
Quelqu’un s’occupe encore de son site internet semble-t-il, mais je vous conseille de faire vos provisions de MMS auprès de Future Health Today via mmsfrancais.com.

Daniel Smith a été un pionnier courageux pour mettre à notre disposition ce produit miracle que Jim Humble a découvert, et nous lui devons beaucoup, car aujourd’hui nous profitons du MMS, mais lui a de gros problèmes !

Le fabricant FHT a adopté une tactique plus subtile, en utilisant une société déclarée à Hong Kong, et des fabricants sous-traitants dans différents pays. Ainsi ce fabricant sera plus difficile a éliminer par les laboratoires pharmaceutiques qui contrôlent les hommes politiques au pouvoir dans la plupart des pays aujourd’hui.
Je publierai plus d’informations dès que j’en aurai.
Que vive le MMS !! JT