"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

La grippe A-H7N9 passe la frontière, et déjà 22 morts !

Extrait du site de l’O.M.S. : http://www.who.int, et Les Nouvelles d’Alsace : http://www.dna.fr

grippe-aviaire-a-h7n9--mms-jim-humbleLe 25 avril 2013 (16:30, heure HEC), le Center for Disease Control (CDC) de Taïwan a notifié à l’OMS un cas confirmé en laboratoire d’infection humaine par le virus grippal A(H7N9).

À ce jour, le nombre de cas confirmés en laboratoire d’infection par le virus grippal A(H7N9) notifiés à l’OMS s’élève à 109 au total, parmi lesquels 22 décès.
Les contacts de ces cas confirmés sont placés sous surveillance étroite.

Jusqu’à ce que la source de l’infection soit identifiée, on s’attend à voir apparaître d’autres cas humains porteurs de ce virus.