"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

La super vitamine C qui sauve des vies !

mineral-solutions-vitamine-c-lipo-etiquette-petite

Bonjour,
Je viens de réaliser que je n’avais pas encore donné la traduction de l’étiquette de la vitamine C liposomale, alors voilà, c’est chose faite.

La technologie d’encapsulation dite « Liposomale » ou « Liposphérique » permet de protéger le produit encapsulé contre les attaques dans l’estomac et dans le sang, et permet donc de délivrer le produit directement dans le sang, où il pourra ensuite être véhiculé intact jusqu’aux cellules.
Les tests en laboratoire et en clinique montrent des résultats très au-dessus de ce que l’on peut faire avec le même produit délivré normalement en pillule ou gélule ou même en intraveineuse !

Dans le cas de cette vitamine C Liposomale que le Dr Thomas Levy utilise depuis plusieurs années déjà, il dit :
« J’ai trouvé constamment que 5 ou 6 grammes de vitamine C liposomale est plus efficace cliniquement, en réalitébeaucoup plus efficace que 50 grammes de vitamine C délivrée intraveineusement. »

Quand on sait à quel point les intraveineuses sont beaucoup plus efficaces que les comprimés, car elles délivrent le produit directement dans le sang, on est enthousiaste en lisant les résultats de l’encapsulation liposomale qui donne même des résultats bien meilleurs que les intraveineuses !
Le secret est dans le fait que le produit est protégé par la microsphère liposomale, et n’en sort que quand la sphàre entre en contact avec la surface d’une cellule. Le produit est alors transféré directement dans la cellule, à travers la membrane extérieure, et est donc encore intact lors de sa livraison directement au coeur de la cellule !

On parle donc de 98% de biodisponibilité, ce qui signifie qu’au moins 98% du produit est délivré et utilisable directement par l’organisme.

Bien sûr de nombreux porduits peuvent être encapsulés de cette façon pour une livraison directement au coeur de la cellule, mais le coût est élevé, car pour obtenir un produit de haute qualité comme celui vendu par Future-Health-Today, il faut beaucoup de temps et de précision. Ce produit est fabriqué en Allemagne par un laboratoire de dernière génération.

Ce fabricant a choisi d’ajouter du glutathion à sa vitamine C, malgré le coup de fabrication supplémentaire important, car le glutathion est le plus important antioxydant pour le corps humain, et le seul qui peut être recyclé indéfiniment par les cellules, et aussi parce qu’il est bien connu comme agissant en synergie avec la vitamine C, augmentant encore son activité réparante et régénérante et détoxifiante.

Chaque petite cuillère de cette vitamine C Liposomale apporte donc 1 gramme de vitamine C + 30mg de glutathion, ce qui équivaut selon le Dr Levy à plus de 50 grammes de vitamine C injectée par intraveineuse.
Il a sauvé de nombreuses personnes en leur donnant ce type de vitamine C, et l’utilise même contre les piqûres de serpent en lieu et place d’antidote, tellement son pouvoir antioxydant et neutraliseur de toxines est puissant !

Pour plus d’infos visitez mon site créé il y a quelques années mais mis à jour régulièrement :SuperVitamineC.com