"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

La Vitamine C Liposomale enfin disponible !

vitamine-c-liposomale-avec-glutathion-mineral-solutionsLe fabricant Minéral-Solutions qui est désormais le leader dans la distribution des MMS de Jim Humble, propose enfin des bouteilles de vitamine C liposomale liquide (dite aussi liposphérique).

C’est le meilleur produit qui existe dans cette catégorie, et le plus puissant grâce au Glutathion ajouté, qui augmente les effets de la vitamine C, grâce à leur travail synergétique.

L’anti-oxydant Glutathion recycle la vitamine C après son utilisation par le corps, ce qui recharge les cellules et permet de prolonger les effets bénéfiques, recyclage après recyclage.

C’est vraiment un produit de très haute qualité, vendu par un marchant de confiance et avec une équipe très efficace. Cliquez ici pour aller sur leur site

C’est une découverte révolutionnant l’utilisation de la vitamine C pour guérir et prévenir un grand nombre de maladies graves ou courantes.

Le fait de mettre la vitamine C à l’abris à l’interieur de bulles microscopiques de liposomes (acides gras essentiels) permet non seulement de protéger la vitamine C contre les sucs gastriques de l’estomac et ainsi permettre une absorption de 98% de la vitamine C dans le sang, mais permet surtout de faire pénétrer la vitamine C directement à l’intérieur des membranes cellulaires par l’intermédiaire des liposomes !

La vitamine C Liposomale étant délivrée directement dans les cellules, son efficacité se révèle bien plus puissante que des injections intraveineuses de vitamine C utilisées jusqu’alors en médecine orthomoléculaire.

C’etait inimaginable il y à 10 ans, c’est disponible aujourd’hui à toutes et à tous pour un prix accessible. La Vitamine C Liposomale revient même moins cher qu’une vitamine C traditionnelle, car un sachet de 1000mg (1 gramme), produit les effets de plusieurs comprimés de 1 gramme.

Besoin de larges doses ou d’injections de vitamine C pour combattre un cancer, pour déboucher des artères et ainsi éviter la chirurgie, pour remettre en marche des reins qui ont cessé de fonctionner car ils ne sont plus drainés par le sang, ou pour se remettre d’un AVC ?
Désormais vous pourrez faire votre traitement chez vous, sans déplacer un médecin ou une infirmière, et surtout sans piqûres, simplement en buvant des doses de vitamine C Liposomale !

Prendre une cuillère de ce produit par jour pour maintenir la forme, ou 2-3 cuillères par jour pour lutter fortement contre le vieillissement cellulaire, ou 5 doses ou plus par jour pour lutter contre une maladie grave.
Cette forme de vitamine C ne produit pas de troubles digestifs même en grandes quantité, et passe rapidement dans le sang, ce qui permet même de l’utiliser comme anti-venin dans les cas de morsures de serpent, d’araignée ou de méduse.

CLiquez pour lire plus de détails sur la vitamine C Liposomale