"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

La vitamine C Liposomale moins chère !

Bonjour à toutes et tous,

J’ai vu dans ma boite courriel que le fabricant faisait une belle promotion sur sa vitamine C Liposomale (ou Liposomique) jusqu’à la fin du mois de Mars 2016, alors je voulais vous le faire savoir …

Leur email date de 1 semaine, mais mieux vaut tard que jamais, le mois de mars n’est pas fini !

Vous pouvez voir à quel point ce produit peut faire du bien au corps en lisant l’interview de ce fermier australien qui allait mourir d’une leucémie en phase terminale, les docteurs avaient dit à sa famille qu’ils allaient le débrancher des machines qui le maintenaient en vie.

Mais c’était sans compter sur la détermination de sa famille à le sauver, et après qu’ils aient découvert les travaux de Linus Pauling du Dr Levy et d’autres scientifiques concernant la vitamine c, ils en ont fait passer en cachette à l’hôpital, littéralement sous le manteau, pour en donner à leur père mourant. Encore une histoire qu’on aurait pu entendre de la part des résistants sous l’occupation fachiste !

La fin de l’histoire je vous laisse la lire sur la page que j’avais faite, ici ….

lipo c glutathionMais même au quotidien cette vitamine C liposomale qui pénètre bien mieux dans le sang, 10 fois mieux que les comprimés, est cruciale pour se maintenir en bonne santé, mais aussi pour lutter contre le vieillissement. Page a lire ici.

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux printemps et une bonne santé !

Jules Trésor