"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le CDS fait super facilement !

Bonjour,
Voila le moyen le plus simple et économique defaire mon CDS quotidien, cela me prend seulement 5 minutes.
J’utilise une petite bouteille en plastique souple (un mini biberon pour chat), dans lequel je fait un trou pour y insérer la paille dans laquelle je souffle pour pousser le ClO2 produit durant la réaction du MMS1 avec l’acide citrique.

Le gas miraculeux sort du biberon par la tétine autour de laquelle j’ai emboité une paille. Une deuxième paille emboitée dans la première me permet d’envoyer le gaz jusqu’au fond de la petite bouteille d’eau minérale. Le gaz se dissout dans l’eau durant sa remontée vers la surface.
cds-fait-facilement-jim-humble1
L’eau minérale devient jaune rapidement. Je souffle jusqu’à ce que le mélange MMS1 + acide perde sa couleur, déterminant que tout le ClO2 a été dégagé.

Etant en voyage dans un pays avec beaucoup de paludisme et de fièvres parasitaires diverses, je peux ainsi faire ma dose quotidienne de maintenance/prévention très simplement. Je ne prends aucun autre produit que le MMS1, et cela depuis des années avec succès.

Je mets donc 10 gouttes de chaque dans le biberon, et je souffle jusqu’à la fin de la réaction.
Je sais ainsi qu’il y a environ l’équivalent de 10 gouttes de MMS activé dans la bouteille d’eau (ainsi je n’ai pas besoin de bandelettes de dosage).

Je peux faire la même chose avec 30 gouttes ou plus, mais dans ce cas je me procure une petite pompe à air d’aquarium (le plus petit modèle suffit toujours), car souffler pour 10 gouttes c’est faisable, mais pour 30 gouttes ou plus c’est épuisant. Je suppose qu’en cas d’urgence on pourrait aussi utiliser une pompe à vélo.

Attention de bien pincer la paille de soufflage lorsque vous prenez votre respiration afin de ne pas aspirer trop de ClO2. Un peu de ClO2 dans les poumons c’est très positif, mais trop cela produit des brûlures des muqeuses très sensibles du nez et des bronches.

Donc pas besoin de chauffer le biberon contenant le MMS activé, ni de refroidir la bouteille d’eau où le CDS se dissout. Cette méthode est SUPER SIMPLE et pourtant très efficace.
Une photo valant 1000 mots, je vous en joins une ! JT.