"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le CDS (MMS1 activé) est le meilleur désinfectant alimentaire !

Extrait traduit du site de Systèmes de traitement d’eau potable LENNTECH

lenntech-clo2-diagramL’efficacité du dioxyde de chlore est au moins aussi élevée que celles des produits chloreux, bien qu’à des concentrations plus faibles.

Mais il a plus d’avantages importants.

1 – Son efficacité bactéricide est relativement peu affectée par les variations de pH comprises entre 4 et 10;
2 – Le dioxyde de chlore est nettement supérieur au chlore dans la destruction des spores, des bactéries, virus et autres organismes pathogènes sur une base résiduelle égale;
3 – Le temps de contact nécessaire pour le ClO2 est inférieur;
4 – Le dioxyde de chlore est plus soluble,
5 – Pas de corrosion associé aux concentrations élevées, ce qui réduit les coûts d’entretien à long terme;
6 – Le dioxyde de chlore ne réagit pas avec les NH3 (Ammoniac) ou NH4+ (Ammonium);
7 – Il détruit les précurseurs THM (trihalométhanes) et favorise la coagulation;
8 – Le ClO2 détruit les phénols et n’a pas d’odeur distincte;
9 – Il est préférable au chlore pour l’élimination des composés de fer et de magnésie, particulièrement pour les ensembles complexes;

De plus, dans la prévention et le contrôle des microbes causant les légionelloses, le dioxyde de chlore joue un rôle éminent. Ses caractéristiques spécifiques de désinfectant assurent que le ClO2 fait le travail là où les autres produits échouent.

Le dioxyde de chlore est utilisé depuis des années dans la désinfection de l’eau potable (aux États-Unis depuis 1944). Le besoin s’est fait sentir quand on a découvert que les produits chlorés forment de dangereux DPD (les sous-produits de la désinfection) comme les THM (trihalométhanes).

Depuis, de nombreuses entreprises britanniques et américaines de traitement d’eau potable ont commencé à utiliser le ClO2.

Le dioxyde de chlore est aussi un excellent produit pour laver les légumes. Sa capacité à tuer les spores, les virus et les champignons, à faible concentration, est essentielle.

Le ClO2 est un produit éprouvé qui peut être utilisé pour résoudre plusieurs problèmes liés à l’alimentation. Il n’affecte pas le goût, ni l’odeur ou l’apparence. Il est sûr à utiliser et est conforme aux normes alimentaires. Voici quelques exemples où le dioxyde de chlore est utilisé.

– Pommes: contrôle des bactéries E. coli et Listeria
– Pommes de terre: protection contre « mildiou » et « la tache argentée »
– Laitues, céleris et oignons: par rapport à l’hypochlorite la teneur en vitamine-C restante est supérieure et la teneur en potassium inférieure
– Agrumes: la protection contre ‘la moisissure verte’ et ‘la pourriture aigre’ a fait ses preuves à plusieurs valeurs de pH, à de faibles concentrations et temps de contact limité.

 

☑ Pour faire du CDS lisez les instrudtions ici http://lemineralmiracle.com/les-cds-et-cdi/