"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le DMSO disponible

dmso-contre-douleurs-et-pour-mmsBonjour,
juste un petit message pour vous annoncer mon nouveau site internet sur le DMSO, DMSO-info.com

L’utilisation du DMSO en médecine remonte à 1963, lorsqu’une Université de Médecine Américaine (La ‘Oregon Health & Science University Medical School’), dirigée par Stanley Jacob, a découvert qu’il pouvait pénétrer la peau et d’autres membranes sans les endommager, et pourrait transporter d’autres composés au sein d’un système biologique.
Il est donc utile pour faire pénetrer le MMS à travers la peau dans certains cas, comme dans le protocole 1000+

En médecine, le DMSO est utilisé principalement comme un analgésique topique, un véhicule pour application topique de produits pharmaceutiques, en tant qu’agent anti-inflammatoire et antioxydant.
Comme le DMSO augmente le taux d’absorption de certains composés dans les tissus biologiques, y compris la peau, il peut être utilisé comme un système de délivrance de médicament.

Il présente des propriétés anesthésiques et anti-bactériennes.

Bien sûr ce nouveau site internet devra grandir avec le temps, j’essayerai d’y ajouter régulierement des traductions d’articles et d’études scientifiques, dès que j’en aurai le temps nécessaire.
Visitez DMSO-info.com
Et vive le MMS ! JT