"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS 1 en spray contre les cancers de la peau

Durant ses séminaires Jim présente une méthode pour lutter contre les cancers de la peau avec du MMS 1 en spray. Pour connaître les prochains séminaires, en Anglais, en République Dominicaine, cliquez ici.

Le séminaire devrait bientôt être disponible en DVD, on pourra donc le traduire plus facilement.

spray_mms_cancer_peau

Traduction partielle de la page soins de le peau:

Mettez 20 gouttes de MMS 1 dans une bouteille de pulvérisateur (100 – 200ml), de préférence en verre, et activez les avec l’acide citrique. Faites comme pour du MMS 1 à boire. Puis remplissez le flacon avec de l’eau et refermez.
Cette solution de MMS reste fraîche environ 3 jours, si le flacon est bien fermé.

Une fois que vous avez cette solution, aspergez toutes les plaies avec, toutes les 1 à 3 heures, tout au long de la journée. Laissez la solution sécher sur la plaie.
En cas de rougeurs, pulvérisez sur toutes les surfaces rouges. Rincez avec de l’eau propre avant d’aller vous coucher, séchez et pulvérisez une dernière fois du MMS.

Dans le cas d’un bébé de moins de 2 ans, diluez beaucoup plus la solution, au moins 2 fois plus, ou alors utilisez seulement 5 gouttes de MMS au lieu de 20.

Le MMS ainsi préparé cause rarement des brûlures ou des sensations de brûlure, mais ça peut arriver. Dans ce cas jetez la moitié du mélange et rajouter de l’eau, ainsi vous diluerez sa force de moitié.