"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS 2 guérit une maladie de peau en 6 jours !

Témoignage traduit du nouveau livre de Jim Humble, page 4

Cher Jim Humble,
Un homme que je soigne a attrapé une maladie dont je ne connais même pas la cause, c’est simplement arrivé un matin après une fièvre et un rhume éclairs.

Quand il s’est levé le matin, il a trouvé son corps couvert de bulles mouillées, couvrant un côté de sa figure jusqu’à son épaule et son torse.
Il ne pouvait même plus bouger sa main car c’était trop douloureux.

Il me l’a montré, et tout ce que je lui ai demandé a été « Voulez-vous essayer à ma façon ou voulez-vous aller à l’hopital? »
Il a décidé de me laisser essayer car c’est gratuit.

J’ai commencé en lui donnant du MMS 2 par voie orale, 4 fois 1 capsule à 2 heures d’intervale. Le jour suivant il me dit que sa douleur était partie, donc je lui ai demandé de continuer au même dosage.
En même temps je lui ai apporté un vaporisateur avec 10 gouttes de MMS 1 activé pour pulvériser sur sa peau.

Au troisième jour, je fut étonné par les progrès fait sur sa peau. Le septième jour, j’ai vu que tous ses problèmes avaient séchés, et j’ai donc pris une autre photo pour prouver que le MMS fonctionne (photos non présentes dans le livre).
Nous ne savons peut-être pas qu’une maladie est en nous. Ca a fonctionné très rapidement.

Beaucoup de gens qui le connaissent ne croient pas que ce genre de maladie de peau peut être guérie en seulement 6 jours.
Merci!
Edwin, Corée du Sud.