"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS 2, le second tueur de cancer important

logo-cancer-journee-nationale-jim-humbleQuand l’hypochlorite de calcium (capsules de MMS 2) est dissout dans l’eau, il se transforme en acide hypochloreux. Cet acide est celui que le corps humain utilise depuis toujours pour tuer les agents pathogènes. Sa formule est HOCl.
C’est aussi un oxydant avec l’incroyable possibilité de pénetrer presque partout dans l’organisme, et c’est certainement pour cette raison qu’il a été choisi par la nature pour ce travail. En prenant du MMS 2 on fournit simplement plus de munitions de HOCl au corps, etcela s’est montré très efficace.

Le processus de destruction des pathogènes est presque le même que le MMS 1, une oxydation. Le processus de prendre des électrons au pathogène, le rendant ainsi incapable de fonctionner et il le détruisant.

# Donc, les deux états du MMS2, en tant que calcium hypochlorite avant transformation dans l’estomac, et en tant qu’acide hypochloreux une fois dans l’estomac, sont d’importants tueurs de pathogènes qui sont largement utilisés dans les domaines alimentaires et médicaux depuis des décennies.
Jim Humble a « simplement » découvert qu’en prennant ces biocides à certaine doses, par voie orale, ils pouvaient nous débarrasser de nombreux pathogènes qui nous causent des maladies pourtant qualifiées d’incurables.

Combien d’autres produits efficaces sont-ils dissimulés au grand public pour profiter à l’industrie pharmaceutique qui peut ainsi faire toujours plus de bénéfices, en nous maintenant malades toute notre vie, pour pouvoir nous vendre leurs molécules brevétées, bien souvent simplement copiées sur les plantes.
Il serait temps que nos médecins commencent à nous prescrire les produits qui nous guérissent une fois pour toute de ces maladies douloureuses, plutôt que de faire de nous des clients dependants à vie des labo pharmaceutiques qui s’enrichissent en ne nous donnant que des produits qui réduisent nos symptômes, tout en declenchant souvent d’autres maux en cachette !

# L’hypochlorite de calcium, Ca(ClO)2, est un désinfectant qui est utilisé pour rendre l’eau potable depuis au moins un siècle, dans l’eau des piscines, mais aussi dans de nombreuses autres applications, alimentaires, laiteries, dentaire et autres.

mms2-hypochlorite-de-calciumPlus de 465 études scientifiques mentionnant l’hypochlorite de clacium en Anglais sur PubMed.
Exemples :
L’hypochlorite de calcium comme désinfectant de l’eau, étude de 1914, numéro PMCID: PMC1286354 :
A STUDY OF CALCIUM HYPOCHLORITE AS A DISINFECTANT OF WATER, Am J Public Health (N Y). 1914 May; 4(5): 423–435.

– Role prometteur de l’hypochlorite de calcium comme désinfectant dentaire (fichier PDF):
PROMISING ROLE OF CALCIUM HYPOCHLORITE AS A DISINFECTANT, 10.5005/jp-journals-10024-1242

# L’acide hypochloreux, HOCl, est un biocide naturellement produit par notre corps,et prendre du MMS2 permet simplement d’augmenter notre capacité à lutter contre les pathogènes.

logo-ion-acide-hypochloreux-jim-humbleL’HOCl dans le corps humain, extraits traduits du site Puricore
Le corps humain produit une solution antimicrobienne très efficace pour combattre les infections, appelée acide hypochloreux. Les globules blancs libèrent cet oxydant naturel pour combattre les pathogènes envahisseurs.
Quand un pathogène envahisseur ou une infection menacent une cellule humaine, le système immunitaire du corps réagit en détruisant l’agent pathogène avant qu’il ne puisse nuire à la cellule. Les envahisseurs pathogènes sont engloutis par les globules blancs appelés neutrophiles par le processus de phagocytose.
Ce processus antimicrobien est appelée la « voie d’eclatement par oxydation ».
Une fois que le neutrophile a complètement entouré l’agent pathogène, il produit un oxydant, l’acide hypochloreux. L’acide hypochloreux est un biocide, ce qui signifie qu’il tue la matière organique. Une fois qu’il est produit par le neutrophile, il tue les bactéries presque instantanément.

– Une des rares études en Français disponible sur PubMed. Il y est décrit ce mecanisme de production du HOCl dans le corps.
L’inflammation dans la Mucoviscidose
En fichier PDF

– Les effets d’HOCl comme désinfectant sont connus depuis au moins 1945, date de l’étude suivante :
Etude de l’action désinfectante de l’acide hypochloreux et de la vaporisation d’HOCl contre les bactéries aérosoles.
Studies on the disinfecting action of hypochlorous acid gas and sprayed solution of hypochlorite against bacterial aerosols

– Plus de 2.595 études scientifiques qui mentionnent l’acide hypochloreux en Anglais sur PubMed.

C’est donc plus de 3.000 études scientifiques, rien qu’en Anglais, qui mentionnent les deux composants du MMS 2 ! Autant dire que ce tueur de pathogènes est bien inconnu ! Alors pourquoi votre médecin ne vous en parle pas ?