"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS au Méxique

Traduction partielle de « MMS Case Studies » www.jimhumble.biz/biz-stories.htm

Jim Humble: Les histoires suivantes sont arrivées au Mexique en ma présence. Les personnes concernées peuvent encore être contactées. Les preuves telles que les radios et examens sanguins existent encore.

10 – Don Carlos, quelquepart en Amérique Centrale.
(J’ai pensé que vous aimeriez avoir un exemple de ce qui se passe au Sud de México.)

Bonjour Jim, pardon d’avoir été aussi long. Je vais bien, et le MMS se porte encore mieux.

J’ai du mal à suivre la demande, mais j’ai entraîné 2 personnes à faire le MMS, et j’en attends une autrevenant aussi du Guatemala pour apprendre. Elles ont pris 2 bouteilles avec eux pour leur retour, en ont donné à des amis, et maintenant on sonne à leur porte continuellement. Je leur ai envoyé 20 kits supplémentaires = bouteilles, cuillères pour mesurer, sablier et notice d’utilisation.

J’ai obtenu un barril de flocons de chlorite de sodium, et il m’en reste encore assez pour faire 1000 bouteilles, mais je vais devoir me procurer plus de bouteilles vides, même si j’en ai encore 500 du surplus de la commande d’urgence de SKS, il y a 2 mois.
Pour l’instant il semble que j’arrive à équilibrer les finances entre les ventes et ce que je donne gratuitement, cela me suffit.

Le bouche à oreille est très bon. J’essaye d’éviter les ennuis. Les conditions politiques et racistes (contre les Mayas) sont très difficiles ici. La pauvreté est immense.
Le directeur de /nom censuré/ est un de ceux à qui j’ai appris. Ils vont vendre le MMS sous le comptoir dans leur pharmacie naturelle, et vont aussi le fournir gratuitement aux petites cliniques de montagnes – et à tous les shamans et hommes médecine qui voudront l’utiliser, gratuitement ou contre un petit prix (le coût de fabrication sera probablement leur prix de vente).

Plus de 30 cliniques de montagne testent le MMS actuellement. Je n’ai pas encore de résultats officiels, mais les commentaires sont hautement favorables. Mes moyens de communications sont restreints, aussi pour des raisons politiques. Ici les conditions politiques ne sont pas terribles et se détériorent rapidement.
J’essayerai de donner plus de nouvelles. Avez-vous des copies du livre en Anglais à Hermosillo ? Je ne pourrai pas en commander avant longtemps.
Carlos