"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS contre l’obésité !

obesite-mmsL’obésité causée par un virus !?

L’épidémie d’obésité chez les humains et leurs animaux de compagnie pourrait être causée par plus que le manque d’exercice et la mauvaise nourriture. Des scientifiques pensent que cela pourrait provenir d’une addition de facteurs, incluant des virus ou autre pathogènes qui affectent les cellules ou les organes.

La curiosité des scientifiques a commencée quand ils ont trouvé des rats et des souris de laboratoire qui avaient grossis de la même façon que les animaux domestiques, alors qu’ils suivaient un régime alimentaire très strict.
Ils ont observé plus de 20.000 animaux de 24 espèces différentes vivant dans ou près de régions développées.
Des scientifiques de 9 centres différents dans le monde ont trouvé que dans tous les cas les poids corporels augmentaient.

Une des explications pourrait être que l’obésité est d’origine infectieuse…
Ces découvertes ont des implications pour notre compréhension de l’augmentation dramatique de l’obésité chez l’homme.

Ce qui ne peut pas être expliqué c’est l’augmentation de poids des animaux de laboratoire sous régime alimentaire contrôlé.

(Remarque de JT: beaucoup de gens ont témoigné d’une perte de surpoids suite à la prise de MMS … voila qui apporte une piste d’explication. Si l’obésité est transmise par des virus, comme beaucoup de maladies dites génétiques, héréditaires ou incurables, alors le MMS peut nous en débarrasser !)