"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS contre une poliarthrite évolutive

Témoignage Francophone

Nous avons fait une réunion d’information dans le Cher pour faire connaitre ce merveilleux MMS.
Pour ma part personnelle je ne peut que dire du bien car, depuis 40ans que je me bat avec une poliarthrite évolutive avec une grosse destruction de collagène, je suis une erreur car à l’heure actuelle je ne devrais plus vivre.

Les médecins allopathes ne savent pas soigner ce genre de maladie qu’ils ne comprennent pas et je dois dire que grâce à des gens comme vous ont peut aller de l’avant.
Je monte les escaliers presque normalement, je peux m’allonger sur le dos et m’étirer, cela fait un bien fou, je t’assure, mon estomac a retrouvé la satiété car avant il n’était jamais satisfait du contenu, il en voulait toujours plus et enfin la guerre est fini entre nous. Je mange très peu maintenant mes intestins ont retrouveé la joie d’évacuer un bol alimentaire avec des formes qu’il avait oublier.

Ma dépression et mon mal être commencent à prendre du recul et tout mon corps se sent mieux.Enfin je suis allée très doucement pour prendre les gouttes car mon corps est très fragile, car je ne prend jamais rien pour soulager la douleur, car rien n’existe pour les gens allergiques à presque tout, et depuis le MMS mon allergie a pris du recule, je retrouve la joie de faire des projets et aussi de travailler pour rénover notre veille maison. Je suis en train de retrouver une santé acceptable.
Je suis allée à 18 gouttes et mon coeur me faisait mal alors j’ai du arréter et 2 jours après tout est rentré dans l’ordre. J’attends 2 semaines et je recommence une cure a nouveau pour voir si des progrès sont encore possibles, et ça je le crois.

Un très grand MERCI pour votre générosité et votre amour pour le genre humain.
Je fais passer le message, mais dans notre pays il faut du temps pour les bouger, que DIEU vous protège,
Josiane