"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS en voyage ou randonnée

Voici quelques détails utilent pour ceux et celles qui voyagent ou partent en randonée.

Le MMS protège contre le paludisme, donc une dose quotidienne devrait permettre de prévenir toute infection. J’ai moi-même passé plusieurs années en zone paludique en ne prenant que du MMS sans jamais prendre les dangereux médicaments anti-paludéens. En fait j’avais le paludisme, contracté en Asie du Sud, avant de connaître le MMS, et celui-ci m’en a guéri et ensuite protégé depuis plusieurs années !
(Bien sur il y des chances pour que le MMS m’ait protégé, à mon insue, contre de nombreuses autres infections courantes dans ces pays !)

En cas de coup de soleil ou de brûlure le MMS pure (directement de la bouteille sans activation) vous supprimera la douleur instantanément et permettra à la blessure de guérir beaucoup plus rapidement ! (Pensez à bien le rincer après 3 à 5 minutes de contact, détails ici http://lemineralmiracle.com/category/dermatologie/)

Si vous attrapez une intoxication alimentaire, ou la  » tourista « , vous verrez que quelques petites doses de MMS dans les heures suivantes règleront le problème, stoppant les douleurs d’estomac et tuant les bactéries infectueuses ! Un vrai miracle !

Quelques gouttes de MMS activé seront très efficaces pour désinfecter une plaie ou pour calmer la douleur d’une piqûre d’insecte, tout en accélérant la guérison et la cicatrisation !

Et grâce à l’acide citrique à 50% le temps d’activation est réduit de 3 minutes à seulement 15 secondes, et le compte des gouttes est aussi plus facile, 1 + 1 au lieu de 1 + 5, ce qui facilite bien les choses lors d’une utilisation en voyage ou en rando !

image_transport_bouteille_MMS

Astuces : Ne jetez pas la petite capsule qui se trouve sous le bouchon, elle vous permettra d’assurer l’étanchéité lors du transport du MMS. Idem pour la bouteille d’acide citrique.
En cas de perte vous pouvez utiliser un morceau de plastique alimentaire issu d’un emballage par exemple.

Les bouteilles en plastique sont très solides et ne poseront aucun problème dans votre valise de soute en avion. Pensez bien à fermer le bouchon avec sa capsule et à emballer les bouteilles dans un sac plastique par précaution. (Ces bouteilles faisant 120 ml elles vous seront peut-etre refusées en bagage à main)

Je vous rapelle enfin que le MMS peut être utilisé pour purifier l’eau avec ou sans activation préalable !
Comptez 1 goutte de MMS activé par litre d’eau à purifier, et 1 heure d’attente.
Vous pouvez aussi utiliser le MMS activé pour désinfecter toutes sortes de surface ou votre linge.Fini les couteux produits désinfectants !

Si ça c’est pas un produit miracle, alors je sais pas ce qu’il vous faut !
Allez, bons voyages et bonnes ballades,
JT