"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS et les médecins

allo_docteur_mms_jim_humbleBonjour,
Régulièrement des personnes demandent s’il est possible d’avoir une liste des médecins qui utilisent le MMS.

Malheureusement il est interdit de proposer de telles listes qui seraient considérées comme étant de la publicité. Hors les médecins n’ont pas le droit de se faire de la publicité.

Un certains nombre de personnes ont écrit disant avoir parlé du MMS avec succès à leur médecin. D’autres on passé du temps avant d’en trouver un qui accepte.

Il y a même eu plusieurs médecins qui ont envoyé un courriel disant qu’ils utilisaient le MMS et le recommandaient à leur patients.

Vous voyez donc que le MMS est quelque chose de bien connu et facile à accepter et à comprendre, surtout par des médecins.

Jim était enthousiaste de sa découverte du MMS 1 qui guérissait toutes sortes de maux, mais surtout il a travaillé dur pour trouver une méthode de préparation et d’emploi qui permette à chacun de prendre du MMS sans avoir besoin d’un médecin ou d’une infirmière, car ceux-ci sont rares en Afrique, où Jim veut banaliser l’utilisation du MMS par la population.

Si donc vous avez un problème de santé grave et que ne vous sentez pas à la hauteur seul(e), faites l’effort de chercher un médecin près de chez vous qui acceptera de vous suivre dans votre prise de MMS. Je vous suggère de vous adresser aux médecins pratiquant des traitements alternatifs, il y en a beaucoup.

Ensuite faites connaître ce médecin dans votre entourage, mais pas la peine d’envoyer son contact ici, car il n’est pas possible de publier ses coordonnées.
Merci et bon courage. JT