"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS fait diminuer le taux de cholestérol

Témoignage Francophone

Bonjour,
Un grand merci pour votre implication dans la compréhension et dans la diffusion du MMS. J’avais l’organisme très intoxiqué par des années de vie un peu délabrée. Un système immunitaire défaillant qui ne parvenait plus remplir son rôle protecteur. J’avais régulièrement des crises d’eczéma, d’herpès, sans doute de candidose avec. Mon moral de ce fait n’était pas au mieux et mes nuits très agitées.

J’ai commandé un flacon. Je l’ai vidé en l’espace de 3 mois. Pratiquement 2 mois entier avec de la nausée, je n’arrivais pas à trouver la bonne dose. J’ai aussi passé une ½ journée avec de fortes crampes et de la diarrhée pour avoir été trop vite……Mais tout est vite rentré dans l’ordre, exactement comme l’a dit plusieurs fois Mr Humble.

Vite après le début du traitement (une semaine) mes symptômes se sont espacés, j’ai retrouvé la pêche, mon moral s’est considérablement amélioré et je passe maintenant de bonnes nuits avec un très bon sommeil récupérateur. Je n’en reviens pas de ce changement si rapide en ce qui me concerne.

Ce produit le MMS est vraiment fantastique et comme ces abréviations « Miraculeux »

Je l’ai aussi testé en lavement et dans le bain. Je le recommande vraiment et j’espère que beaucoup de gens l’expérimenteront. Il faut être très rigoureux et vigilant dans les doses au début du moins. J’ai plusieurs fois failli abdiqué, car la seule pensée que je devais en prendre me retournait l’estomac. Mais bizarrement même en étant un peu nauséeux, j’avais faim et plus d’appétit.

Tout va beaucoup mieux maintenant pour moi, plus aucune nausée, après avoir atteint 3 x15 gouttes/jour pendant 10 jours, je ne prend plus que10 gouttes 1 fois/jour le soir avant d’aller me coucher en entretien.

J’ai fait faire par curiosité des analyses sanguines avant et après le traitement. A mon grand étonnement mon taux de cholestérol avait diminué (sans rien n’avoir changé dans mon alimentation) d’autres paramètres ont aussi été améliorés. Beaucoup moins d’essoufflements et une récupération à l’effort bien meilleure. Bref que de bonnes choses !

Bonne continuation et merci !