"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS guérit encore et toujours

Témoignage Francophone du 21 Juillet 2010

Bonjour,
Merci pour tous vos mail qui montrent qu’encore une fois les produits qui soignent réellement dérangent la maffia pharmaco-médicale.
Etant donné qu’ils cherchent à faire interdire le MMS nous n’avons pas d’autre choix que de faire un stock avant l’interdiction d’importation. ce produit est efficace à 100% !

Je disais donc que le MMS a remis sur pied mon oncle avec seulement 5 gouttes par jours et encore il était très sceptique au début. Depuis qu’il a commencé à le prendre il s’est senti mieux alors que les médecins n’arrivaient pas à déterminer ce qu’il avait (ou ils n’osaient pas lui dire) car comme il fumait et avait perdu l’usage de sa voix on craignait que ce soit le cancer. Il avait peine à marcher et se tenir droit.

Il a évidemment arrêté de fumer et avec la prise du MMS durant deux mois il se sentait déjà mieux.
A présent il a recommencé à jouer au golf et cultivé son jardin.

Une autre amie qui avait une infection vaginale qu’elle trainait depuis des années et qu’aucun médecin arrivait à soigner a pu se guérir totalement avec le MMS en l’espace d’une semaine.

Un ami qui avait les jambes et les cheville enflées n’arrivait pas lui non plus à marcher correctement et les médecins lui donnaient de la cortisone ( solution de facilité pour masquer leur incompétence) et à qui j’ai recommandé le MMS a vu ses jambes et chevilles désenfler en l’espace de moins d’une semaine à raison de 5 gouttes par jour.

Je leur avais prescrit à tous la formule de une cuillère d’acide citrique pour 9 cuillères d’eau et le mélange de 1 goutte de MMS pour 5 gouttes de l’activateur (acide citrique a 10% et eau) mais j’aimerai que vous me donniez les nouvelles façon d’utiliser le MMS car je crois que les doses de chaque ont changer je vous remercie de m’envoyer donc le nouveau protocole.
cordialement
Alain A