"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS guérit un impétigo et des brûlures

Témoignage Francophone du 21 Juillet 2010

Bonjour,
Pour faire suite à votre demande de témoignages, j’aimerais vous faire part de quelques expériences que nous avons vécues.

Mon conjoint avait depuis quelques mois une petite excroissance sur le côté du nez qui ne voulait pas disparaître. Chaque fois qu’il la grattait et réussissait à l’enlever, elle réapparaissait quelques jours plus tard. Après l’avoir traitée localement avec le MMS, elle est partie et n’est plus jamais revenue.

Ma fille de 11 ans a eu une infection de type impétigo autour de la bouche. Nous l’avons traité oralement et localement avec le MMS et en deux jours les croûtes étaient parties et les lésions en cicatrisation.

À trois reprises je me suis fait des brûlures (bénignes) aux mains en faisant la cuisine. J’applique tout de suite du MMS non activé pour 30 secondes, je rince à l’eau et je ne ressens pas du tout la brûlure par la suite.

Nous avons traité des rhumes et des toux avec succès. J’en ai même donné à mon chien à un moment où il présentait des signes tels que perte d’appétit et manque d’entrain. Le lendemain il était en pleine forme.

Nous apprécions vraiment le MMS!
Nous avons déjà acheté le tome 2 de Jim Humble
Merci pour le travail que vous faites.
Sonia