"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS passe à la télé !

 

Cliquez ici pour la voir

temoignage-video-mega-tele-cancer-chili-2013Bonjour,
voici une vidéo de 20 minutes, de l’émission de télé Méga au Chili, en Espagnol avec sous-titres en Anglais.

Un reportage complet sur le MMS, avec l’interview de malades guéris de cancers et autres, et du Docteur Rodolfo.

Ils montrent quelques images du test fait par la Croix Rouge qui a guéri le paludisme à 100%, mais qui a été dénié par la maison mère de la Croix Rouge … imaginez comment le MMS aurait pu être utile contre l’épidémie d’Ebola!
Et oui, même les milieux humanitaires sont pourris jusqu’aux os, en tout cas au niveau des dirigeants.

Ils parlent de Claudia Ubeda qui a guéri du cancer avec le MMS. En 2013 elle a été diagnostiquée avec un cancer péritonal avec métastases. Les docteurs l’ont envoyée chez elle pour mourrir, avec une espérance de vie de moins d’un mois.

En 2009 elle avait fait une cure toxique de chimio suite à un cancer du sein, qui avait fait disparaitre le cancer, mais ensuite il était donc revenu encore plus fort et douloureux en 2013. Elle avait perdu 30 kilos en 2 mois.
Elle a commencé à prendre du MMS le 20 septembre 2013, et un mois et demi plus tard le scanner ne montrait plus aucune tumeur !

Le Docteur Eduardo Navarrete y explique que cela fonctionne avec toutes sortes d’infections.

Il y a ensuite une démonstration en plateau de l’activation et des dosages et quelques autres témoignages stupéfiants évoqués.

Cela bouge au Chili, à quand la même initiative dans les pays francophones ? La France, la Belgique ou le Québec ne comptent-ils que des journalistes et des docteurs payés par les labos pharmaceutiques, ou en reste-il encore quelques vrais ?
Bon courage,
Jules Tresor