"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS tue les MRSA !

Extraits traduits du courriel de Jim Humble du 21 mars 2011.

mrsa-mms-jim-humble-lemineralmiracle

Bulletin technique du MMS
MRSA (Staphylococcus aureus, couramment appelé staphylocoque doré)

Les staphylococcus et staphylococcus aureus, qui sont des formes de bactéries staphylocoques résistants aux antibiotiques, se sont dramatiquement développés durant les dernières années.

Les utilisateurs de MMS devraient en savoir plus à ce sujet, et connaitre comment les prendre en charge avec le MMS.
Quand les médecins n’ont pas de succès contre les MRSA avec les antibiotiques, ils amputent.
Le MMS tue les MRSA.

Plus de 30% des individus ont des staphylocoques présents dans leurs narines, qui peuvent commencer une infection à tout moment. Plus de 19.000 personnes meurent d’infection par staphylocoque chaque année aux USA uniquement, et c’est aussi grave dans le reste du monde.
Désormais les MRSA tuent plus de personnes que le sida.

# Les statistiques : si vous attrapez des MRSA vous avez entre 11 et 80% de chances de mourir. 11% c’est déjà assez dur, mais 80% c’est outrageux. Le chiffre de 80% est ce qui arrive quand les MRSA ne sont pas traités. Les 11% correspondent à ceux qui ont attrapé la forme la plus faible de MRSA et qui ont été traités.

Différentes souches de staphylocoques ont différents taux de fatalité, mais toutes les souches peuvent tuer, et la plupart sont désormais des staphylocoques dorés (MRSA) et sont donc résistants aux antibiotiques.

# Les symptômes : une infection de MRSA commence avec des symptômes comme ceux d’une grippe. Pouvant inclure des nausées, vomissements, rougeurs sur les mains et pieds, douleurs musculaires, maux de tête, frissonnements, et même des empoisonnements du sang, des choques septiques, des gros problèmes de joints, des méningites, pneumonies, etc…

Les infections les plus communes sont sur la peau, comme des furoncles, abcès (pus sous la peau), infections aux yeux et des impétigos.

# Le traitement au MMS :
Etape 1. Commencez le protocole 1000. C’est à dire 3 gouttes de MMS activé chaque heure, pendant 8 heures. Si la personne a des nausées, réduisez le nombre de gouttes. Il faut toujours rester sous le seuil de nausée ou vomissement. Donnez une dose chaque heure, même si la dose supportée est toute petite, même ½ goutte par heure.

Eliminez les MRSA peut prendre de 1 semaine à 2 mois environ, mais en moyenne ça prend 2 semaines.

Etape 2. Tuer les MRSA avec le dioxyde de chlore : le gaz dioxyde de chlore est probablement le plus efficace des anti-microbes. Il détruit la bactérie MRSA par contact.

Jim propose cette méthode : Prenez un verre pour y mélanger 6 gouttes de MMS (6 de MMS + 6 d’acide citrique à 50%). Et placez immédiatement le haut du verre sous la zone infectée, les bords du verre au contact de la peau, et pour permettre au gaz ClO2 généré d’entrer en contact avec l’infection.

N’attendez pas le temps d’activation habituel, positionnez le verre tout de suite sous/sur la plaie. Attention de ne pas mettre le MMS activé liquide en contact avec l’infection. Ici on veut que le gaz seul agisse sur l’infection. Regardez le verre se remplir du gaz jaune qu’est le dioxyde de chlore.

Ce gaz va lentement pénétrer la peau. Au contact de l’infection, laissez le gaz de MMS s’écouler en même temps qu’il dissout le pus en une solution liquide. Le trou de l’abcès ainsi désinfecté avec le MMS guérira très rapidement. Cela ne cause pas de douleurs.

NE GARDEZ PAS LE VERRE EN PLACE PLUS DE 5 MINUTES, QUOI QU’IL ARRIVE.
Si vous maintenez le verre en place pendant plus de 5 minutes le gaz commencera à brûler la peau et cela prendra bien plus longtemps à guérir. Ne brûlez pas la peau.

Si votre première application ne détruit pas complètement les MRSA, vous pouvez attendre 4 heures et le faire à nouveau. Ne le refaite pas immédiatement, car vous brûleriez la peau et aggraveriez la situation. Il faut laisser 4 heures à la peau pour récupérer avant de recommencer.
Il est bon de couvrir les zones déjà traitées avec de la vaseline et un bandage.

Une autre option et de vaporiser du MMS prêt à boire sur les zones infectées, plusieurs fois par jour.

Donc pour résumer ; le protocole 1000 par voie orale + les séances de contact avec le gaz ou la vaporisation de MMS prêt à boire sur la zone infectée :

Plus d’info sur les staphylocoques Wikipedia fr : http://fr.wikipedia.org/wiki/Staphylococcus_aureus_résistant_à_la_méticilline