"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Saisie du stock de MMS1 en Angleterre !

Bonjour,

Un pas décisif dans la suppression des MMS.

Ce 27 Septembre dernier, le bureau de la réglementation du commerce du Royaume-Uni, l’équivalent de la FDA américaine, a débarqué au centre d’expédition des produits MMS, DMSO et autres, en disant que le MMS1 tuait des gens et qu’ils devaient donc en empêcher la vente a tout prix.

Ils ont donc immédiatement bloqué les envois de MMS1 et saisi tous les kits présents, mais par contre n’ont rien dit pour le MMS2 et le DMSO.

Je ne peux que constater la folie et la stupidité aveugle de ces gens. D’abord parce qu’aucun mort n’a jamais été attribué à l’utilisation de MMS1 dans le monde entier, malgré des millions d’utilisateurs depuis plus de 15 ans maintenant. Et ensuite pourquoi ne pas avoir saisi aussi le MMS2 et le DMSO puisque la FDA ne veut pas qu’on en vende non plus ?

Le centre d’emballage et d’expédition a décrit la responsable du groupe gouvernemental comme une « sorcière nazie », qui aurait simplement justifié de sa venue en disant qu’elle n’avait jamais entendu parlé de ce produit auparavant, et qu’il tuait des gens, et était donc illégal à distribuer. Sans montrer aucune preuve ni aucune justification légale ! Juste des menaces de procès en cas de non obtemperation !

Bien sûr les personnes derrière la vente des MMS n’étant pas riches puisqu’ils n’ont quasiment pas de profits sur ces ventes, n’ont pas du tout les moyens financiers pour se défendre légalement contre un Etat, qui lui dispose de milliards, pris des poches des citoyens même qui voudraient avoir du MMS à leur disposition pour se guérir à coup sur et à petit prix !

 

Je vous rappelle que depuis juillet 2017, le fabricant de MMS 1 (actuellement SANUS-Q) a été mis plusieurs fois en difficulté sous la pression suppressive des lobbies pharmaceutiques et toute leur clique de dictateurs, qui empêchent les vérités sur la bonne santé de parvenir au grand public !

Donc SANUS-Q ne vend plus MMS1 (WPS1) sur son site : 

Par contre leurs autres produits sont encore disponibles ! 

 

 Les Capsules de Purification MMS2 = WPS2 :

60 capsules de 400 mg d’Hypochlorite de Calcium chacune

➡ Ce produit est ici !

☑ Infos d’utilisation ici

 


Les Bouteilles de DMSO

DMSO Européen de qualité  Pharmaceutique, à 99,8%, dans une bouteille en verre brun (100 ml avec compte goutte GRATUIT)

➡ Ce produit est ici !

☑ Infos d’utilisation ici


 Les produits de Jiaogoulane BIO

 

➡ Ce produit est ici !

☑ Infos d’utilisation ici


 L’huile de Magnésium en spray de 100 ml

➡ Ce lot est ici !

☑ Infos d’utilisation MAGNESIUM ici

 

 

Ces produits sont sans danger lorsqu’ils sont utilisés selon les recommandations données, et des milliers de témoignages sont publiés sur internet concernant leurs bienfaits EXTRAORDINAIRES, qui sauvent des vies et épargnent de nombreuses souffrances à leurs utilisateurs qui ne trouvent pas de solutions auprès de la médecine chimique.

Alors pourquoi supprimer ces solutions alternatives qui sont les seules à fonctionner dans de nombreux cas, si ce n’est pour protéger les intérêts financiers de grands groupes multi-milliardaires.

Je n’ose penser que ce puisse être par plaisir de voir souffrir les gens.

Alors en cette fête de la révolution française, je pense qu’il est temps que nous manifestions pour retrouver le droit à notre bonne santé, quels que soient les moyens utilisés, même s’ils ne rapportent rien aux milliardaires !

En tout cas moi je résiste !

Pour la bonne santé de toutes et tous.

Bien à vous

Jules Trésor

 

PS: La vitamine C Liposomique est de nouveau disponible, avec un nouveau stock.

Et les produits Biotrends n’ont pas encore ces problèmes et sont tous disponibles ! http://mmsfrancais.com/