"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS1 encore victime de suppression !

Bonjour,

En ce mois de Juillet 2017, le fabricant de MMS 1 (actuellement SANUS-Q)est encore mis en difficulté sous la pression suppressive des lobbies pharmaceutiques et toute leur clique de dictateurs criminels, qui empêchent les vérités sur la bonne santé de parvenir au grand public !

Donc pour l’instant SANUS-Q a enlevé le MMS1 (WPS1) de son site internet. 

https://fr.sanus-q.com/products/water-purification-capsules?ref=2

Ils essayent de mettre en place une méthode alternative pour permettre aux nombreuses personnes qui désirent essayer de se soigner avec cet anti-microbien de toute puissance, qu’est le dioxyde de chlore, la molécule active du MMS1 activé.

C’est encore Paypal et le portail de paiement en ligne qui ont bloqué les comptes de SANUS-Q, sous prétexte qu’ils n’ont pas le droit de vendre du MMS1.

Il y a quelques semaines c’était déjà arrivé, ainsi que pour le DMSO qu’ils proposaient aussi.

Ces produits sont sans danger lorsqu’ils sont utilisés selon les recommandations données, et des milliers de témoignages sont publiés sur internet concernant leurs bienfaits EXTRAORDINAIRES, qui sauvent des vies et épargnent de nombreuses souffrances à leurs utilisateurs qui ne trouvent pas de solutions auprès de la médecine chimique.

Alors pourquoi supprimer ces solutions alternatives qui sont les seules à fonctionner dans de nombreux cas, si ce n’est pour protéger les intérêts financiers de grands groupes multi-milliardaires.

Je n’ose penser que ce puisse être par plaisir de voir souffrir les gens.

Alors en cette fête de la révolution française, je pense qu’il est temps que nous manifestions pour retrouver le droit à notre bonne santé, quels que soient les moyens utilisés, même s’ils ne rapportent rien aux milliardaires !

En tout cas moi je résiste !

Pour la bonne santé de toutes et tous.

Bien à vous

Jules Trésor

 

PS: La vitamine C Liposomique sera bientôt de nouveau disponible, avec un nouveau stock en route, selon les infos données par le fabricant.

Et les produits Biotrends n’ont pas encore ces problèmes et sont tous disponibles ! http://mmsfrancais.com/