"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le MMS1 et le CDH

Nouvelle méthode, le CDH, ou l’activation lente du MMS1

Extrait de la newsletter de Jim Humble du 04 Janvier 2014.
Traduit et ajouté par JT, le 10 Janvier 2014

cdh-mms-newsletter-jim-humble
Bonjour,
Laissez-moi tout d’abord vous souhaiter une superbe année 2014, pleine de vie et de santé !

Nouvelle année, nouvelle méthode pour préparer le MMS1.
Les membres de l’organisation caritative de Jim Humble continuent à rechercher de nouvelles méthodes pour combattre les maladies.
Ils ont trouvé une nouvelle méthode pour activer le MMS1, qui a certains avantages sur les 2 autres méthodes.

Pour rappel, il existe donc désormais 3 méthodes principales de préparer le ClO2, le bioxyde de chlore, le principe actif du MMS1.
Ci-dessous je mentionne aussi le MMS2, pour lister tous les produits découverts par Jim Humble sous l’appelation « MMS ».

1- Le MMS 1 de base : La méthode d’activation rapide : 1 goutte de MMS1 (chlorite de sodium) dans un verre sec + 1 goutte d’acide citrique à 50% + 20 secondes d’activation avant d’ajouter l’eau dans le verre.
On attend que le MMS1 + l’acide citrique deviennent marron/jaune avant d’ajouter l’eau pour boire ou utiliser le tout.

2- Le CDH : La méthode d’activation lente (c’est la nouvelle méthode publiée aujourd’hui) : On met du MMS1 (chlorite de sodium) et de l’acide activateur dans une bouteille pleine d’eau, on secoue et on laisse activer pendant au moins 12 heures dans un endroit sombre.
Ensuite on utilise ce liquide sans nouvelle activation, à raison de 1ml équivalent à 1 goutte de MMS1 de base. Voir tous les détails ci-dessous

3- Le CDS : La méthode plus compliquée, mais qui donne un bioxyde de chlore 100% pur : on active du MMS1 et on transfert le gaz ClO2 vers de l’eau dans laquelle il se dissout, et on obtient ainsi une solution pure de ClO2 sans acide dedans.
Il existe plusieurs façons de produire le CLO2, voyez les différentes photos et vidéos sur la page « CDS » du site internet.

4- Le MMS 2 : Le MMS2 est un produit différent du MMS1, il se présente en poudre ou en capsules et non pas en liquide, et son principe actif est l’acide hypochloreux, HOCl.
La poudre de MMS2 est de l’hypochlorite de calcium, Ca(ClO)2, qui se transforme en acide hypochloreux, HOCl, au contact du liquide présent dans notre estomac. Voyez la page MMS2 sur le site.

(Remarquez que le ClO2 peut être appelé par les deux termes suivants qui sont équivalents : bioxyde de chlore = dioxyde de chlore)

Conclusion : Le nouveau CDH est plus efficace que le MMS1 de base et moins ‘dur’ pour l’estomac, tout en étant beaucoup plus simple à fabriquer que le CDS.
Ce nouveau CDH semble donc avoir le meilleur rapport simplicité/efficacité, le juste milieu entre MMS1 de base et CDS.

Début de traduction :

Une nouvelle méthode d’activation du MMS1.

Scott McRae et Charlotte Lackney ont travaillé de longues heures sur des méthodes alternatives pour préparer les MMS. Kerri Rivera a aussi participé à prouver que le CDH est très efficace pour les enfants et personnes autistes.
Le CDH veut dire « Chlorine Dioxyde Holding solution », en Français = liquide/solution retenant le dioxyde de chlore

Alors que le CDS ne contient pas de résidus d’acide ni de chlorite dans le produit fini, le CDH en contient un peu, ce qui le rend plutôt équivalent au MMS1 de base.
La différence principale entre le MMS1 et le CDH, c’est que le chlorite de sodium est laissé beaucoup plus longtemps en contact avec l’acide, ce qui réduit beaucoup la quantité de produit non activée dans le produit final.
Donc, comme le CDH est activé plus complètement, il cause très peu, voir pas du tout de problèmes gastriques (pour ceux qui en auraient).
De plus, si vous préparez le CDH avec de l’acide chlorhydrique à 4% au lieu de l’acide citrique à 50%, le goût est encore meilleur.

(Note : pour ceux qui ont encore un problème avec le goût du MMS1/CDH, vous pouvez ajouter de la stévia liquide, c’est compatible avec le MMS1)

# Voici quelques avantages du CDH sur le MMS1 :
De nombreuses personnes disent avoir de meilleurs résultats avec le CDH.

1- Le goût est meilleur
2- Il est beaucoup moins dérangeant pour l’estomac
3- Une fois préparé il n’y a plus besoin d’activation, et il peut se garder plusieurs semaines prêt à utiliser, au frigo
4- Il offre de meilleurs résultats

 

Faire du CDH avec une bouteille

Le CDH est très simple à préparer, quelle que soit la quantité désirée.

On utilise 22 parts d’eau + 1 part de MMS1 (chlorite de sodium) + 1 part d’acide activateur (acide citrique à 50% ou acide chlorhydrique à 4%)

Voici comment préparer simplement 240ml de CDH :

Ajoutez les éléments suivants dans l’ordre annoncé, dans une bouteille en verre de 250ml à 300ml, ayant un bouchon en plastique bien étanche.

1- 220 ml d’eau purifiée (de l’eau distillée est le mieux, mais de l’eau plate en bouteille ou d’Osmose Inverse est aussi utilisable)
2- 10 ml de MMS1 (bouteille de chlorite de sodium)
3- 10 ml d’activateur, acide citrique à 50%, ou d’acide chlorhydrique à 4%.
Il est important de ne pas mélanger le MMS1 et l’activateur avant d’ajouter l’eau, c’est pourquoi on met l’eau en premier, puis on ajoute les 2 ingrédients dans l’eau.
4- Refermez immédiatement la bouteille, de façon à ce que le gaz de ClO2 produit ne puisse pas s’échapper.
5- Secouez la bouteille pour bien mélanger les ingrédients, et secouez-la 1 ou 2 fois de plus plus tard.
6- Placez la bouteille dans un endroit sombre à température ambiante (22 Celsius / 72 Fahrenheit). Quelques degrés de plus sont acceptables.
Laissez activer pendant au moins 12 heures, et au moins 24 heures si l’endroit est plus froid.
7- Après cette période d’activation, placez votre bouteille de CDH dans le refrigérateur (si vous en avez un) pendant environ 1 heure pour refroidir la solution (en-dessous de 10 Celsius / 50 Fahrenheit)

(Note : Si le CDH est refroidi de la sorte, il y aura moins de gaz de ClO2 qui s’échappera lors de l’ouverture de la bouteille.
Aussi, faites attention à ne pas exposer le CDH à la lumière du soleil, directe ou indirecte, et conservez-le donc au frigo ou dans l’ombre)

8- Une fois que votre CDH a été refroidi, il est prêt à utiliser, et se conservera plus d’une semaine,sans aucune activation supplémentaire nécessaire.

Chaque 1 ml de CDH contient l’équivalent d’une goutte de MMS1 de base, donc vous pouvez doser comme auparavant, en remplaçant simplement le nombre de gouttes par le nombre de ml.

Exemple comparatif de dosage :
– Avec le MMS 1 de base, vous activez 3 gouttes de MMS1 avec 3 gouttes d’acide et vous attendez 20 à 30 secondes avant d’ajouter l’eau.
– Avec le nouveau CDH, vous mettez 3 ml de CDH dans un verre et ajoutez l’eau directement.

Fin de traduction. Bien à vous, JT.


 

Présentation du MMS 1

(traduit et ajouté le 10 Aout 2009 de http://jimhumble.biz)

J’espère que vous ne pensez pas que ce livre vous parle simplement d’un autre supplément très intéressant qui peut aider certaines personnes après plusieurs mois de traitement. Ce n’est pas ça. Ce supplément Minéral Miracle agit souvent en quelques heures.

Il détruit le plus grand tueur d’êtres humains, le paludisme, en 4 heures. Le malade reprend le travail le lendemain. Si les patients de l’hopital proche de chez vous étaient traités avec ce Minéral Miracle, plus de 50% seraient de retour à la maison en moins d’une semaine.

Aussi étonnant que celà puisse paraitre, quand il est pris correctement, le système immunitaire utilise ce tueur pour attaquer seulement les germes, bactéries, virus, champignons et autres micro-organismes qui sont dangereux pour le corps. Il ne touche pas aux bactéries amies, incluant la flore intestinale, ni aux cellules saines.

Le MMS est la plus formidable solution aux maladies humaines et animales connues, et ce n’est pas un médicament. Si vous lisez les informations données sur ce site internet, et si vous lisez mes livres, et lisez les histoires de guérisons que j’ai publiées, je pense que vous serez assez convaincu(e) pour l’essayer. C’est tout ce que je demande. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas encore eu un docteur qui lise mon livre et les témoignages de guérisons et qui dise ensuite qu’il n’y croit pas. La raison à cela n’est pas les témoignages, car n’importe qui peut en écrire, mais les explications sur la chimie dans le livre. La chimie ne ment pas. La science est la science et les docteurs ont assez de compréhension de la science et de la chimie pour savoir qu’il n’y a pas moyen de contredire le fonctionnement de la chimie.

Le MMS est la plus pure chose que vous puissiez prendre. Les médicaments et même les compléments alimentaires ont des dizaines de différentes combinaisons d’éléments chimiques possibles. C’est généralement la raison des effets secondaires indésirables. Il y a une infinité de choses qui peuvent arriver avec un médicament, et même avec un complément alimentaire. Regardez n’importe quelle formule de médicament. Des fois la formule est longue de 30 centimetres. Mais pas avec le MMS. C’est simplement 2 éléments quand il est dissout dans l’eau. Il est constitué du genre de chlore sans danger qu’on trouve dans le sel de table, et d’oxygène. Il contient un peu de sel avant d’être dissout dans l’eau, mais c’est tellement peu que c’est sans influence.

Il n’y a rien d’autre dedans, et cette association produit le plus puissant tueur d’agents pathogènes connu de l’homme. Il est utilisé dans les entrepots et abattoirs pour tuer les agents pathogènes sur la viande, le poisson et sur les poulets; il est utilisé pour stériliser les meubles et planchers des hopitaux, et pour tuer les agents pathogènes dans les usines de purification d’eau sans tuer les bactéries amies, depuis plus de 70 ans.

Maintenant cette formule est utilisée dans le corps, et les résultats sont similaires. Aucun dommage n’est fait au corps, mais les agents pathogènes sont détruits. Dans sa forme efficace le MMS est du dioxyde de chlore qui ensuite redevient un chloride sans danger et de l’oxygène neutralisée. Il ne laisse rien derrière qui pourrait s’accumuler.

mms_bacterie_explosion

Prenez votre temps. Apprenez ce que vous pouvez. Lisez mon livre et vous saurez qu’une nouvelle ère s’ouvre a l’humanité. Je n’ai rien créé. J’ai été assez chanceux pour découvrir ce que de nombreuses autres personnes faisaient déja, elles utilisaient le MMS sous différents noms. Ce que j’ai eu la chance de découvrir a été un moyen d’amener l’information jusqu’au grand public au lieu qu’elle reste dormante dans les hopitaux et cliniques sans être utilisée. D’une certaine façon je l’ai inventé puisque j’ai découvert qu’il guérissait le paludisme quand j’étais dans la jungle, mais j’ai rapidement découvert que d’autres l’utilisaient pour certaines maladies depuis plus de 20 ans. Le fait est qu’il traite presque toutes les maladies, incluant les soit disantes maladies incurables. Je suis simplement content de l’avoir fait découvrir au grand public. Donc maintenant voyez par vous même.


 

Le MMS1 est le meilleur désinfectant alimentaire !

Extrait traduit du site de Systèmes de traitement d’eau potable LENNTECH
Ajout du 07 octobre 2013.

lenntech-clo2-diagramL’efficacité du dioxyde de chlore est au moins aussi élevée que celles des produits chloreux, bien qu’à des concentrations plus faibles. Mais il a plus d’avantages importants.

1 – Son efficacité bactéricide est relativement peu affectée par les variations de pH comprises entre 4 et 10;
2 – Le dioxyde de chlore est nettement supérieur au chlore dans la destruction des spores, des bactéries, virus et autres organismes pathogènes sur une base résiduelle égale;
3 – Le temps de contact nécessaire pour le ClO2 est inférieur;
4 – Le dioxyde de chlore est plus soluble,
5 – Pas de corrosion associé aux concentrations élevées, ce qui réduit les coûts d’entretien à long terme;
6 – Le dioxyde de chlore ne réagit pas avec les NH3 (Ammoniac) ou NH4+ (Ammonium);
7 – Il détruit les précurseurs THM (trihalométhanes) et favorise la coagulation;
8 – Le ClO2 détruit les phénols et n’a pas d’odeur distincte;
9 – Il est préférable au chlore pour l’élimination des composés de fer et de magnésie, particulièrement pour les ensembles complexes;

De plus, dans la prévention et le contrôle des microbes causant les légionelloses, le dioxyde de chlore joue un rôle éminent. Ses caractéristiques spécifiques de désinfectant assurent que le ClO2 fait le travail là où les autres produits échouent.

Le dioxyde de chlore est utilisé depuis des années dans la désinfection de l’eau potable (aux États-Unis depuis 1944). Le besoin s’est fait sentir quand on a découvert que les produits chlorés forment de dangereux DPD (les sous-produits de la désinfection) comme les THM (trihalométhanes).

Depuis, de nombreuses entreprises britanniques et américaines de traitement d’eau potable ont commencé à utiliser le ClO2.

Le dioxyde de chlore est aussi un excellent produit pour laver les légumes. Sa capacité à tuer les spores, les virus et les champignons, à faible concentration, est essentielle.

Le ClO2 est un produit éprouvé qui peut être utilisé pour résoudre plusieurs problèmes liés à l’alimentation. Il n’affecte pas le goût, ni l’odeur ou l’apparence. Il est sûr à utiliser et est conforme aux normes alimentaires. Voici quelques exemples où le dioxyde de chlore est utilisé.

– Pommes: contrôle des bactéries E. coli et Listeria
– Pommes de terre: protection contre « mildiou » et « la tache argentée »
– Laitues, céleris et oignons: par rapport à l’hypochlorite la teneur en vitamine-C restante est supérieure et la teneur en potassium inférieure
– Agrumes: la protection contre ‘la moisissure verte’ et ‘la pourriture aigre’ a fait ses preuves à plusieurs valeurs de pH, à de faibles concentrations et temps de contact limité.


 

Cette découverte peut vous sauver la vie, ou la vie d’un être cher.

Lisez s’il vous plait.

La réponse au SIDA, aux hépatites A B et C, au paludisme, à l’herpès, à la tuberculose, à la plupart des cancers et à beaucoup d’autres des pires maladies, a été trouvée. Beaucoup de maladies sont désormais facilement contrôlées. Plus de 75.000 malades ont été inclus dans les essais sur le terrain, en Afrique. Des éssais cliniques ont été conduits dans une prison au Malawi, pays situé dans l’est de l’Afrique.

Des essais clinique réalisés par le Gouvernement du Malawi ont produit les mêmes résultats de 99% de guérison du paludisme. Plus de 60% des victimes du SIDA qui ont été traitées en Ouganda étaient guéries après 3 jours, et 98% guéries avant un mois. Plus de 90% des victimes du paludisme étaient guéries en 4 à 8 heures. Des douzaines d’autres maladies ont été traitées avec succès et peuvent être contrôlées avec ce nouveau supplément minéral. Il fonctionne aussi avec les rhumes, les grippes, les pneumonies, les inflammations de la gorge, les aphtes et infections bucales, et même avec les abcès dentaires externes (c’est le seul produit qui fonctionne avec les infections dentaires internes, au niveau des racines des dents, dans la gencive).

L’inventeur pense que cette information est tellement importante pour le Monde, qu’aucun groupe ni aucune personne ne devrait la garder sous contrôle. Le livre électronique à télécharger gratuitement sur ce site internet donne tous les détails sur cette découverte. S’il vous plait assurez-vous qu’il parvienne à tout le monde librement. Il y a beaucoup de faits médicaux qui sont cachés du public, et cette découverte ne doit pas être ajoutée à cette liste. Le nom du livre électronique est Le Supplément Minéral Miracle du 21ème Siècle. Ce livre raconte l’histoire de la découverte, et comment l’utiliser et le fabriquer. Ce livre peut vous sauver la vie. Essayez le.

Bien que le Tome I du livre dise tout, il y a un Tome II qui donnent plus de détails, et relate les résultats plus en profondeur. Il y a un petit prix pour le Tome II, afin de couvrir les frais de distribution. Les bénéfices eventuels de cette vente iront vers des actions humanitaires en Afrique, ce qui profitera au monde entier sur le long terme.

S’il vous plait lisez le Tome I d’abord, car ce sera plus logique de cette façon là. Nous mentionons le Tome II simplement pour que vous ne soyez pas surpris à propos de son coùt.
mms_ion_CLO2
C’est une représentation d’un modèle de l’ion de Bioxyde de Chlore (CLO2). C’est le secret de ce nouveau minéral. C’est le plus puissant tueur d’agents pathogènes connu de l’humanité, et ceci est un fait établit. Maintenant lisez, dans le Tome I, comment il a été convertit pour agir dans le corps humain.


 

Améliorer le goût du MMS1

Extrait de la newsletter de Jim du 18 Novembre 2012
(Traduit et ajouté le 03 Décembre 2012)

colas-sodas-pour-le-gout-du-MMS1Voici quelques nouvelles informations pour améliorer le goût du MMS1 :

Andréas Kalcher pense que l’aversion qu’on peut développer pour le MMS1 est dûe aux parasites qui ont colonisé notre corps. Andréas croit, et je pense qu’il a raison, que lorsque les parasites sentent le MMS cela les rend malades, et en réaction, ils diffusent des déchets et/ou des poisons dans notre système.
C’est leur mécanisme de survie; faire que la personne cesse de manger ou de prendre quelque chose qui est toxique pour eux. Cela fonctionne très bien pour eux, car il y a des gens qui ne peuvent tout simplement pas prendre le MMS1, quelles qu’en soient les conséquences, même la mort.

Les faits sont que la plupart des gens ont des parasites. Même l’Organisation mondiale de la santé (OMS) le dit. L’aversion pour le MMS1 n’est qu’un des symptôme.

Maintenant, passons aux infos sur le goût du MMS1. Mark Grenon, alors qu’il se trouvait en Colombie, a essayé de mettre du MMS activé dans différents sodas-colas, et cela a conservé l’efficacité du MMS1 pendant plusieurs jours, voir plus d’un mois. Il a utilisé du Schweppes, CanadaDry et autres.
Ils ont tous fonctionné et ils améliorent un peu le goût, mais le goût était toujours mauvais, mais pas aussi mauvais. Il semble que la soude (le CO2 des solas) conserve le MMS& (dioxyde de chlore) et l’empêche de se dégrader.

Puis j’ai entendu parler de quelqu’un qui était vraiment malade, mais ne pouvait pas prendre le MMS1, à cause de cette aversion. J’ai donc décidé de faire quelque chose.
J’ai acheté beaucoup de sodas, tous ceux que j’ai pu trouver. Je les ai tous testés. Ils ont tous fonctionné pour surmonter le goût sans réduire l’efficacité du MMS1. Ils se sont tous montrés efficaces pendant au moins une journée. Je prens du MMS1 dans du 7up et du Sprite depuis plusieurs semaines et cela fonctionne parfaitement.

Donc voici comment faire pour ceux et celles qui veulent essayer :

– Pour chaque dose de MMS1, faites comme d’habitude, mais remplissez le verre avec 120ml d’un de ces sodas/colas au lieu d’utiliser de l’eau ou du jus de fruit. C’est aussi simple que cela.
Donc vous mettez votre nombre de goutte de MMS1 + le même nombre de gouttes d’acide citrique à 50%, dans un verre sec. Vous attendez 20 secondes d’activation. Et ensuite vous ajoutez 120ml de soda et vous buvez.

– Pour préparer votre MMS1 pour la journée, faites comme d’habitude, mélangez toutes les doses que vous voulez prendre dans la journée, mettez les dans une bouteille sur laquelle vous avez fait le nombre de marques correspondant au nombre de doses que vous comptez prendre. Mais au lieu d’ajouter de l’eau, ajouter un des sodas mentionnés.
Si vous ne voulez pas avoir à boire trop de soda dans la journée, utilisez une plus petite bouteille, par exemple une bouteille de 600ml de soda.
Videz un peu de cette bouteille de soda de 600ml, et ajoutez-y votre mélange de MMS1 activé. Faites préalablement les marques sur le côté correspondant au nombre de doses désirées. Attention de bien faire des doses égales en tenant compte de la forme irrégulière de la bouteille.
(Si ce moindre volume de soda ne vous suffit pas à passer le goût, à chaque dose prise, versez le mélange dans un verre et ajoutez-y plus de soda venant d’une autre bouteille)

Pour une préparation qui doit durer toute la journée, vous pouvez utiliser Sprite ou 7up.
Pour une dose prise tout de suite, vous pouvez aussi utiliser Coca-Cola ou Pepsi. Avec Coca ou Pepsi, le MMS1 ne garde sont efficacité que 2 heures maximum, de plus ils sont un peu moins bien pour cacher le goût.

# De JT : Moi je suis contre les sodas, trop acides et sucrés, donc j’utilise simplement du sirop de menthe ou autre, c’est moins calorique. D’autres utilisent de l’huile essentielle de menthe. Le mieux reste de fabriquer son propre CDS, qui n’a pas de goût ni d’acidité !
De toute façon le goût du MMS1 ne pose problème qu’à grosses doses, à 3 gouttes par dose comme dans le protcole 1000 de base, en utilisant de l’eau plate, il y en quand même très peu de goût !

Avec cette nouvelle méthode, ce sont les enfants qui vont être contents ! Les sodas contiennent souvent 11% de sucre, attention donc aux excès de calories. Une canette de 330ml contient donc environ 35 grammes de sucre rafiné.


 

Préparer une bouteille de MMS 1 sans goût ni acidité.

Extraits d’une nouvelle vidéo de Jim Humble avec le Docteur Ron Neer.
(Traduit et ajouté le 22 Février 2012 par JT)

Un moyen facile a été découvert pour de faire passer le goût et l’acidité du MMS 1, c’est simplement en ajoutant du bicarbonate de sodium (NaHCO3) au mélange.

img-bouteille-eau-plate-mms1-protocole1000Pour préparer votre MMS 1 pour la journée, selon le protocole 1000, voici l’exemple pour 8 doses de 3 gouttes :

Dans une bouteille vide et bien sèche de 1 litre,
Ajoutez 24 gouttes d’acide citrique à 50%,
Plus 24 gouttes de MMS 1,
Attendez 20 secondes d’activation (le mélange devient jaune/marron),
Remplissez la bouteille avec 1 litre d’eau plate (sans minéraux).
Ajoutez 1/8 de cuillère à cafe de bicarbonate de sodium(environ 0,5ml) et mélangez.

Sur le côté de la bouteille tracez 8 divisions égales, si vous prenez 8 doses par jour, et buvez 1 division par heure.

Cette petite quantité de bicarbonate va ajuster le PH et donc effacer le goût et l’acidité du MMS 1.
Ce PH va aussi permettre au corps de mieux assimiler le MMS 1.

Ce mélange se conserve jusqu’à 30 jours selon le Dr. Ron Neer. Pour plus de gouttes par heure, ou plus de prises par jour, à vous d’ajouter plus ou moins de bicarbonate, ou préparez 2 ou 3 bouteilles avec les dosages donnés.

Le MMS 1 a normalement un PH d’environ 3, et avec le bicarbonate de sodium, le PH monte à 4, donc une petite différence de PH, mais par contre le goût disparait et l’acidité aussi.
(Bien sûr le mélange a désormais un petit goût de bicarbonate, mais c’est beaucoup plus acceptable que le goût du MMS 1 seul).

de JT: Pour les doses uniques de MMS 1, j’ajoute une pincée de bicarbonate de soude par goutte de MMS1, après l’activation et l’ajout d’eau bien sûr.
Par exemple, pour une dose de 6 gouttes, j’ajoute 6 pincées de bicarbonate … à vous d’essayer et de trouver votre quantité préférée …